SPD Saxony-Anhalt nomme Willingmann en tant que meilleur candidat pour 2026!
SPD Saxony-Anhalt nomme Willingmann en tant que meilleur candidat pour 2026!
Dinslaken, Nordrhein-Westfalen, Deutschland - En Saxe-Anhalt, les signes figurent déjà sur la campagne électorale: le conseil d'administration du SPD a récemment nommé à l'unanimité l'ancien directeur universitaire et actuel ministre Armin Willingmann en tant que meilleurs candidats pour les prochains élections de l'État 2026. Cette décision a été prise dans une réunion qui a provoqué une sensation car elle met le cours pour l'avenir politique de SAXONY-ANHALT. The party congress in September 2025 will have the last word when it comes to the official confirmation that will take place in the Palais Saalfeldt in Quedlinburg, as [dubisthalle.de] (https://dubisthalle.de/spd-Sachsen-Anhalt-nomin-priMin- Armin-Einsordig-Als-Spitzen-Zur-Landtag Élection-2026).
Armin Willingmann, qui vient de Dinslaken dans le Rhin-Westphalie du Nord, a déjà eu une carrière politique impressionnante. Avant d'être nommé ministre des Sciences, de l'Environnement, de l'énergie et de la Protection du climat en 2021, il a été ministre de l'économie et des Sciences de 2016 à 2021. Ses réalisations n'ont pas seulement été prises en compte sur le marché interne; Willingmann a été honoré à plusieurs reprises comme "ministre des Sciences de l'année" et a repris la présidente de la conférence du ministre de l'Énergie en 2023 (https://www.ster.de/sgessellschaft/regional/sachsen-anhalt-pd-landesbirst-willingmann-in-wahl-2014106.html).
Politique pour personnes
Dans ses déclarations publiques, Willingmann a toujours souligné que la politique doit être explicable et compréhensible pour les gens. Son objectif est d'améliorer la vie quotidienne des citoyens et de ne pas faire craindre et faire tourner l'indice de référence de l'action. "Je fais campagne pour un état actif qui offre la fiabilité, en particulier dans l'éducation", a-t-il déclaré. L'utilisation active pour promouvoir les énergies renouvelables et un système scolaire stable ont une priorité absolue, complétée par des mesures claires pour augmenter l'acceptation sociale de ces sujets.
Le SPD Saxony-Anhalt prévoit de communiquer plus clairement les différences politiques aux partenaires de la coalition et aux partis d'opposition dans la prochaine campagne électorale. Florian Fahrmann, le secrétaire général du SPD, souligne l'importance d'une équipe solide autour de Willingmann, tandis que Katja Pähle, le chef de groupe, souligne la coopération étroite avec la faction.
un ensemble complet de mesures
L'ordre du jour politique est déjà mis en avant. Le comité de la coalition a décidé d'un ensemble complet de mesures qui comprennent des projets législatifs centraux qui sont destinés à promouvoir les décisions futures. Cela comprend, entre autres, la responsabilité des municipalités dans l'expansion des énergies renouvelables et l'introduction de nouvelles lois, par exemple pour lutter contre les sécheresses et les inondations. En Saxe-Anhalt, non seulement la campagne électorale est préparée, mais aussi travailler sur des solutions pratiques qui profitent aux citoyens.
La loi sur l'eau, qui est lancée comme un projet rapide, est destinée à créer un équilibre entre l'utilisation et la protection des ressources en eau. En outre, le SPD prévoit d'introduire des subventions pour les étudiants en dentisterie qui sont censés travailler en Saxe-Anhalt et une augmentation des lieux d'étude à Halle. La nouvelle réglementation devrait non seulement améliorer les soins médicaux, mais également renforcer l'emplacement commercial de Saxony-Anhalt, selon les événements actuels sur le site Web du SPD Saxony-Anhalt.
En mettant clairement l'accent sur les besoins des personnes et un Engagement actif envers des sujets importants, Willingmann veut gagner les électeurs et établir un nouveau cours pour saxe-anhalt.
Details | |
---|---|
Ort | Dinslaken, Nordrhein-Westfalen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)