Des interdictions strictes dans la résine: Fine est une limite record!

Die Harzer Schmalspurbahnen erhöhen ab 1. Juli 2023 das Bußgeld für Rauchvergehen auf 250 Euro zur Verbesserung von Brandschutz und Sicherheit.
À partir du 1er juillet 2023, les chemins de fer HARZ Narrow-Gauge augmentent l'amende pour les bureaux de tabagisme à 250 euros pour améliorer la protection et la sécurité des incendies. (Symbolbild/NAG)

Des interdictions strictes dans la résine: Fine est une limite record!

Harz, Deutschland - Le tabagisme peut être un vrai frisson, surtout si vous êtes dans des endroits où il y a une interdiction stricte. Le 1er juillet 2023, une nouvelle amende pour les violations de l'interdiction de fumer sur les chemins de fer étroites de Harz (HSB) est entré en vigueur. Ce que beaucoup ne savent pas: la punition pour fumer dans les trains et dans les gares HSB est passée de 60 euros à 250 euros impressionnants. Le HSB met ainsi un signe clair de la sécurité des passagers et de la protection contre les incendies de toute urgence, en particulier dans la région de Harz, qui est particulièrement à risque d'incendie, où de nombreuses zones sont sèches pendant les mois d'été. Tous les détails de cette mesure ont résumé News38.

L'interdiction de fumer s'applique non seulement aux cigarettes classiques, mais aussi aux cigarettes électroniques et aux vapes. Le HSB informe régulièrement les voyageurs par des annonces, des panneaux et des affiches sur les règles afin d'éviter les surprises désagréables. Les commandes de train et les forces de sécurité sont même utilisées sur le populaire Brockenbahn pour surveiller la conformité aux réglementations. Cela montre qu'il ne parle pas seulement ici, mais Rigoros.

une étape drastique

À HSB, on est convaincu que l'augmentation radicale de l'amende est nécessaire pour dissuader sérieusement les violations. Et cette étape n'est pas une coïncidence: les passagers sont surpris à plusieurs reprises de fumer dans les trains, même si le HSB ne publie pas de chiffres officiels pour violations. Souvent, seul un avertissement est effectué, accompagné d'une enquête sur les dangers des incendies de forêt et de végétation. Sans les Lumières, le risque de mise en danger serait difficile à calculer. Les informations de MDR clarifient que cela ne concerne pas la zone de confort des voyageurs, mais beaucoup plus de notre environnement.

Les chemins de fer étroits reposent également sur des mesures techniques pour la sécurité des incendies à cet égard. Il s'agit notamment des systèmes de sécurité modernes pour les locomotives à vapeur qui sont vérifiées régulièrement afin d'assurer un fonctionnement fluide et sûr. Le HSB appelle de toute urgence à tous les voyageurs à adhérer à l'interdiction de fumer et à contribuer ainsi à la sécurité de tout le monde

Prévention de la dépendance à la nicotine

La discussion du tabagisme s'étend bien au-delà des chemins de fer étroits. On sait que la dépendance à la nicotine met de nombreuses personnes sous leur emprise, en particulier les jeunes générations. Souvent, ils commencent à fumer à l'adolescence, pendant une période de temps, dans laquelle les concepts de santé se déplacent souvent dans le fond. Cela signifie que les parents en particulier sont tenus d'éduquer leurs enfants sur les risques de tabagisme. Des conseils pour les parents peuvent être trouvés sur des plates-formes telles que Healthy.Bund.de. Ici, il est recommandé de faire preuve de patience et d'avoir des discussions ouvertes avec les enfants sur le tabagisme.

En conclusion, il reste à voir que les chemins de fer étroits dans le Harz et la société dans son ensemble doivent se rassembler afin de réduire un peu plus le tabagisme en public et ainsi renforcer les pierres angulaires de la santé et de la sécurité.

Details
OrtHarz, Deutschland
Quellen