Dream House in the Harz: Couple défie la jungle de la bureaucratie!
Dream House in the Harz: Couple défie la jungle de la bureaucratie!
Oberharz, Deutschland - Le Harz, connu pour ses forêts denses et ses villages pittoresques, attire de plus en plus de gens qui veulent trouver leur retraite ici. Anke et Ulrich Brockhaus de Hildesheim en sont un exemple exceptionnel. Après des années de recherche, vous avez découvert une maison grave à Oberharz que vous souhaitez utiliser comme deuxième maison. Mais le rêve de la vie idyllique dans les montagnes n'est pas sans obstacle, comme news38.de.
Les Brockhauses ont non seulement trouvé suffisamment d'espace pour eux-mêmes dans leur Grabenhaus, mais aussi pour un petit appartement qu'ils veulent louer. Mais après l'achat, le projet a été difficile par certains problèmes inattendus. Ils ont dû faire face à une fontaine peu fiable qui n'a pas livré suffisamment d'eau, ainsi qu'à un manque de droits d'accès à leur propriété. Même la clôture du propriétaire précédent ne correspondait pas à la taille réelle de la propriété et l'accès à la maison a suivi un chemin privé pour lequel il devait payer des frais annuels.
Défis et solutions
pourrait-on penser que ces défis décourageraient le Brockhaus? Loin! Malgré les difficultés, ils n'ont jamais pensé à abandonner. La recherche de propriétaires précédents pour acheter des terres supplémentaires s'est avérée compliquée car la municipalité n'a pas pu aider en raison des réglementations sur la protection des données. Leurs recherches intensives et le soutien des autorités coopératives leur ont donné le soutien nécessaire.
Un autre problème a été la centrale d'égouts à trois hambres non déversée, qui a conduit les eaux usées "dans nulle part". Ici aussi, les Brockhauses ont dû trouver des solutions, peut-être en se connectant à l'ascenseur d'Altenau. En outre, la prise de conscience était que la location de l'appartement était beaucoup plus complexe que prévu, car il y avait des exigences supplémentaires pour les propriétaires.
Malgré tous les obstacles, il y a aussi des points lumineux. Anke Brockhaus souligne que vous faites attention non seulement à passer du temps dans la résine avec le travail, mais aussi à profiter de la détente. Les commentaires positifs des invités confirment qu'ils avaient raison avec leur décision de pénétrer dans la résine supérieure.
la résine en changement
À un moment où le tourisme dans le Harz fait face à des défis, en raison des effets de la pandémie de corona, de la crise énergétique, des tendances inflationnistes ou du changement climatique - l'exemple des Brockhauses est particulièrement intéressant. As reports [tourism-sachsen-anhalt.de] (https://www.tourismus-sachsen-anhalt.de/de/tourismetzwerk-news/der-harz-tourismus-im-wandel- new-hersungs- und-Loesungsansaetz), the annual tourism day of the Harz Tourism Association (HTV) offers a platform for tourism and Sujets actuels et pour discuter des solutions. L'importance de la coopération et des technologies numériques est basée afin de développer davantage le tourisme.
Le but du HTV est non seulement d'éviter les effets négatifs par une surutilisation, mais aussi de promouvoir les flux touristiques rentables. La satisfaction des invités et la conscience de la population locale sont cruciales pour garder le harz attrayant en tant que destination de voyage.
Pour les Brockhauses, le Harz est plus qu'un simple lieu de travail et de location. La récupération, la beauté naturelle de la région et le sentiment d'une communauté aident à maîtriser leurs défis avec la sérénité. Donc, votre rêve de vivre dans la résine peut encore se réaliser.
Details | |
---|---|
Ort | Oberharz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)