Château imposé à l'interdiction des obligations en raison du risque d'incendie de forêt!

Château imposé à l'interdiction des obligations en raison du risque d'incendie de forêt!
Burg, Deutschland - La ville de Burg a maintenant interdit l'accès au «citoyen du bois» avec effet immédiat. Cette mesure a lieu sur la base de l'actuel niveau de théâtre Forest Fire 5, qui a été montré par le Service météorologique allemand et le ministère de l'Environnement Saxe-Anhalt pour le district foncier de Jérichower. Maintenant, ça s'appelle "les doigts!" Des zones forestières pour assurer la sécurité des résidents et des visiteurs. Selon [MeetingPoint] (https://meetingpoint-jl.de/neuke/artikel/200241-buergerholz-voruber, feu de forêt de feu et de hoéche) peut être suffisant, comme le verre brisé ou les parties de véhicules chauds pour allumer un feu dévastateur.
Dans ces conditions, les incendies de forêt se propagent rapidement, en particulier par temps sec et le vent. La ville est légalement obligée d'agir pour protéger les gens. La décision de prononcer l'interdiction d'entrer n'est donc pas à considérer comme une défaite, mais plutôt comme une mesure de précaution pour tous ceux qui pourraient être dans la région. "Je ne suis pas suffisant si nous ne parlons que de dangers. Nous devons agir!" A expliqué une personne responsable de la ville de Burg.
Interdiction temporaire d'entrer
L'interdiction s'applique jusqu'à la fin de cette Situation dangereuse, mais au plus tard jusqu'au 30 septembre 2024. La manipulation des arbres sur l'accès aux citoyens du bois a déjà été fermée pour identifier la mesure. Les permis exceptionnels reçoivent des personnes justifiées des autorités de défense du danger telles que la police et les pompiers ainsi que les locataires de chasse et les bureaux forestiers. Il est important de souligner que la ville doit non seulement réagir au risque actuel de feu forestier, mais aussi aux incidents précédents. Il y a donc récemment eu un incendie de forêt à Burg qui a été rapidement maîtrisé.
La décision de bloquer est également basée sur la connaissance que dans le "bois citoyen", parfois encore des munitions stockées, des restes de la Seconde Guerre mondiale. En cas d'incendie, ceux-ci pourraient être dangereux et causer des dommages de type explosion. La City of Burg souligne que cette prudence approfondie n'est pas exagérée, car le risque de feux forestiers peut conduire à des situations critiques dans cette période où la sécurité des personnes est à l'extérieur.
Changement climatique et risque de feu forestier
Le risque croissant de feu de bois et de forêt peut également s'expliquer par les changements climatiques mondiaux. Selon Statista, l'augmentation des températures et des périodes sèches facilitent le développement d'incendie. Non seulement les pays du sud de l'Europe ou des États-Unis sont particulièrement touchés, mais aussi l'Allemagne elle-même. En 2023, plus de 1 200 hectares d'espace forestier en Allemagne ont déjà été détruits par des incendies, un nombre qui devrait stimuler les stations-service pour la protection contre les incendies.
Un mélange d'actions et de causes naturelles imprudentes est souvent responsable des incendies, par lequel le nombre de cas non déclarées est élevé. Il est particulièrement alarmant que seulement 27 incendies de forêt aient été enregistrés en Allemagne en 2023 par des causes naturelles. Cela fait que les questions se posent: "Dans quelle mesure sommes-nous préparés aux incendies?", Et "Que devons-nous faire pour minimiser les dangers à travers les accidents et la négligence?"
Une propagation incontrôlée des incendies de forêt a non seulement des effets dévastateurs sur l'environnement et les habitats, mais cause également des dommages financiers considérables. Par conséquent, l'appel demeure à tous les randonneurs, aux amateurs de nature et aux habitants: ne vous éloignez pas du citoyen du bois jusqu'à l'amélioration de la situation et soutient les efforts pour protéger la nature et les gens.
Details | |
---|---|
Ort | Burg, Deutschland |
Quellen |