Le FCM commence le camp d'entraînement sans entraîneur-chef - qui reprend la barre?

Der 1. FC Magdeburg startet am 3. Juli 2025 ein neuntägiges Trainingslager in Bad Wörishofen, während Trainer Fiedler abwesend ist.
Le 1. FC Magdeburg commence un camp d'entraînement de neuf jours à Bad Wörishofen le 3 juillet 2025, tandis que l'entraîneur Fiedler est absent. (Symbolbild/NAG)

Le FCM commence le camp d'entraînement sans entraîneur-chef - qui reprend la barre?

Bad Wörishofen, Deutschland - Le 1er FC Magdeburg a annoncé le début d'un camp d'entraînement d'été de neuf jours à Bad Wörishofen aujourd'hui. Mais il y a un hic: l'entraîneur-chef Markus Fiedler et son assistant Saban Uzun ne sont pas sur place. Les deux sont actuellement sur le campus DFB à Francfort / Main et participent à un atelier de trois jours. Il reste à voir comment l'absence des deux dirigeants affecte la formation. Comme bild , le scepter prend sur l'assistant Duo silvio et et de schumachère.

Les premières unités de Bad Wörishofen ont déjà commencé. Il y en a parmi les 30 joueurs qui se rendent dans le camp d'entraînement qui ont besoin d'une attention particulière. LET-BACK Samuel Loric effectue un programme individuel pour le contrôle des charges, tandis que le défenseur central Daniel Heber est actuellement incapable de s'entraîner pleinement en raison de problèmes musculaires. On s'attend à ce que Loric puisse s'entraîner entièrement jeudi. La période entière jusqu'au 10 juillet vise une touche finale ciblée pour la prochaine saison de deuxième division.

Formation des fortes et des jeux de test

La saison 2024/25 a mis fin au 1. FC Magdeburg à une cinquième place solide du tableau. Après une courte pause pour l'équipe, la formation a commencé fin juin et les premiers préparatifs de formation ont déjà eu lieu. Un test de lactate était récemment sur le programme et le premier match de test a eu lieu avant le camp d'entraînement. Le prochain duel, contre SV Dessau 05, a eu lieu le 28 juin. Comme pour magdeburg-fussball.de , d'autres jeux de test sont planifiés en été, mais deux jeux sont dans les swits équipe.

Formation des entraîneurs et avenir

Un aspect intéressant des deux entraîneurs absents est que Fiedler et Uzun participent à un cours intensif de licence DFB-Pro depuis la mi-janvier. Cette formation est essentielle pour les entraîneurs qui souhaitent travailler dans le meilleur football allemand. L'accent est mis sur la qualité des documents de demande, qui doivent être soumis complètement et soigneusement afin de passer les différents examens. Des détails peuvent être trouvés sur dfb-akademie.de .

comment le 1. FC Magdeburg fera cette saison et comment les entraîneurs se développent grâce à une formation supplémentaire à voir. Les panneaux sont sur la fraîcheur estivale et les défis passionnants dans le football allemand.

Details
OrtBad Wörishofen, Deutschland
Quellen