Magdebourg en mode fête : méga-événements du 19 au 21 septembre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez des soirées passionnantes dans les clubs de Magdebourg du 19 au 21 septembre 2025, de la techno au rap, ainsi que de nombreux événements !

Erleben Sie vom 19. bis 21. September 2025 aufregende Partys in Magdeburgs Clubs, von Techno bis Rap, und vielfältige Events!
Vivez des soirées passionnantes dans les clubs de Magdebourg du 19 au 21 septembre 2025, de la techno au rap, ainsi que de nombreux événements !

Magdebourg en mode fête : méga-événements du 19 au 21 septembre !

Il se passe beaucoup de choses à Magdebourg du 19 au 21 septembre 2025 ! La ville propose un mélange coloré de fêtes, d'événements culturels et de rassemblements sociaux. Si vous avez envie de vous amuser, jetez un œil au vaste programme des clubs et des lieux événementiels. Dans les prochains jours, chacun trouvera quelque chose à son goût, que vous aimiez les rythmes technoïdes ou que vous préfériez un bon verre de vin.

Les clubs de la ville ont vraiment travaillé dur et proposent des événements variés. L'Insel der Jugend vous invite au « RAM JAM » avec du rap le 19 septembre à 16h30, tandis que le Café Treibgut proposera le « Spritz Night Lady's Special » le même jour à partir de 19h. jusque tard dans la nuit. Le 20 septembre, la soirée collective TIHT prend le relais aux sons technoïdes dès 23h. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg !

Variété d'événements dans les clubs

D'innombrables événements qui invitent à la fête attendent les noctambules dans des clubs comme le Datsche, la Buttergasse et le Down Town Club. Voici un aperçu des faits saillants :

  • Datsche: “Schwarzes Gold” ab 19.30 Uhr am 19. September; letzter Sonntagsbumms am 21. September.
  • Buttergasse: Ausverkauftes “Mamma Mia” um 20 Uhr am 19. September; Aftershow-Party mit DJ benDMA ab 23 Uhr.
  • Down Town Club: “Down Town Club Nacht” am 19. September ab 23 Uhr; “90er/2000er Party” am 20. September ab 23 Uhr.

La Factory offre également une merveilleuse opportunité de découvrir davantage la vie nocturne de Magdebourg avec « KomaCasper & Friends » le 20 septembre à partir de 23h00. Si vous préférez quelque chose de plus détendu, vous pouvez vous arrêter au Flowerpower, où les DJ jouent du mardi au dimanche et l'entrée est gratuite.

Des événements familiaux

Mais la ville n'a pas seulement quelque chose à offrir aux oiseaux de nuit. Le week-end, de nombreux événements sont également organisés pour les familles et les connaisseurs. La fête de la bière et du vin dans le café en plein air de Sudenburg est très populaire le samedi et le dimanche. Des toasts festifs auront lieu ici à partir de 14 heures. et des compétitions passionnantes telles que le championnat de bière-pong de Magdebourg attendent les visiteurs. Le festival sera accompagné musicalement par « Boom Boom Broom » et Kevin Neon.

Un autre moment fort est le festival Kulturbrücke, le samedi et le dimanche, où art, musique et ateliers passionnants attendent les invités à partir de 14 heures. Si vous aimez le confort, vous pouvez venir le samedi à la brasserie Bodenstein pour un pique-nique familial convivial ou parcourir les étals du marché aux puces du dimanche sur le campus universitaire le dimanche.

Magdebourg – une vie nocturne pure

Magdebourg est surtout connue pour sa vie nocturne animée. Des hotspots comme la Hasselbachplatz ou l'alternative Buckau ne laissent rien à désirer. D'un cocktail convivial au bar XXL à une soirée décontractée au Mückenwirt en passant par les soirées branchées de la Factory, la ville a quelque chose à offrir à chacun. Les étudiants trouveront également de nombreux endroits intéressants dans des quartiers créatifs comme Stadtfeld, tels que Mikrokosmos et Layla, qui proposent souvent de la musique live.

Où que vous passiez votre week-end, que ce soit dans un club, lors d'un festival ou lors d'un événement familial convivial, à Magdebourg, le programme est si diversifié que chacun peut en profiter au maximum ! De plus amples informations et détails sur l'événement peuvent être trouvés sur Volksstimme, Tag24 et Magdeburg Regio.