La promenade d'Elbe de Magdeburg a fermé ses portes en raison du mur bancaire délabré!

La promenade d'Elbe de Magdeburg a fermé ses portes en raison du mur bancaire délabré!

Magdeburg, Deutschland - La promenade de la Banque Elbe à Magdebourg reste inutilisable pour le moment: à partir du lundi 14 juillet, des tests approfondis sur le mur de la rive seront effectués. Cette mesure est nécessaire après la détermination des dommages importants. Comme le mdr ont été découverts dans le bâtiment, un est un mètre surprenant à quatre mètres dans le secteur. L'administration de la ville a donc bloqué la section entre le Power Bridge et le restaurant "Culinaria". Ce poste est particulièrement critique car il est à quelques centaines de mètres de la destination de la tournée allemande des professionnels du cyclisme, qui se termine le 24 août.

Le mur de la banque fait partie des parties partiellement délabrées et est donc un risque de sécurité. De nombreux joints de maçonnerie lâches se déroulent le long du chemin bloqué et rendent une mesure d'action immédiate inévitable. À partir de lundi, les travaux commencent avec des trous horizontaux du côté de la rivière à un total de sept points. Ceux-ci devraient non seulement vérifier la stabilité du mur, mais aussi clarifier si les vieilles munitions de la Seconde Guerre mondiale sont cachées dans le sol, telles que n-tv complété.

Mesures et diversions urgentes

La ville de Magdeburg a fixé la plus haute priorité sur la sécurité de ses citoyens. Avec les études à venir, le chemin de la promenade et les bandes vertes adjacentes sont également incluses dans les examens. Ces enquêtes de base de la construction sont prévues pour début août. La durée exacte du blocage est actuellement incertaine, mais il est crucial pour le maire Jörg Rehbaum (SPD) que les sections sont publiées en temps avant la tournée allemande. Enfin, des milliers de spectateurs sont attendus le jour de la grande course à vélo.

Malgré les barrières, de nombreux cyclistes et piétons semblent ignorer les avertissements. Cela conduit à une situation dangereuse qui doit être abordée de toute urgence. La ville prévoit donc de faire des raids pour le vélo et la circulation piétonne rapidement, comme le mitteldetsche zeitung . Il s'agit d'éviter d'autres incidents et d'assurer la sécurité des utilisateurs.

Une bonne main dans la planification est nécessaire, car selon les examens prévus, d'autres travaux de construction sont nécessaires, ce qui entraînera un blocage renouvelé des banques de l'ELBE. La ville est donc confrontée à un défi qui affecte non seulement l'infrastructure, mais aussi l'accessibilité des grands événements. Soyons ravis de voir comment la situation se développera.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)