Les stars du football de Magdeburg sous pression: blessures et célébrations dans le camp d'entraînement!

Der 1. FC Magdeburg startet sein Sommer-Trainingslager in Bad Wörishofen. Trainer fehlen, Spieler verletzungs- und belastungsbedingt im Training.
Le 1. FC Magdeburg commence son camp d'entraînement d'été à Bad Wörishofen. Le formateur est porté disparu, les joueurs de l'entraînement en raison de blessures et de stress. (Symbolbild/NAG)

Les stars du football de Magdeburg sous pression: blessures et célébrations dans le camp d'entraînement!

Bad Wörishofen, Deutschland - Dans Bad Wörishofen, le 1er FC Magdeburg a terminé sa deuxième session d'entraînement dans le camp d'entraînement d'été jeudi. L'équipe est arrivée mercredi pour se préparer de manière optimale pour la prochaine saison de deuxième division dans les prochains jours. Un camp de neuf jours est sur le programme et l'anticipation est perceptible, même si certains joueurs doivent encore travailler sur des programmes individuels.

L'accent est mis sur Samuel Loric et Daniel Heber, en particulier dans l'objectif. Bien que Loric ne puisse pas participer pleinement à l'entraînement en équipe en raison de problèmes musculaires en raison de problèmes musculaires, les deux unités individuelles ont terminé. Loric a lancé des exercices pendant que Heber courait des rondes. Vendredi, cependant, ils devraient reprendre la formation en équipe, ce qui pour Leber coïncide également avec l'occasion solennelle de son 31e anniversaire. Loric aura 25 ans un jour plus tard, et l'entreprise de formation n'a pas pu aller mieux.

L'équipe de coaching dans Focus

Une caractéristique spéciale de ce camp d'entraînement est le manque de l'entraîneur-chef Markus Fiedler et son entraîneur adjoint Saban Uzun. Les deux sont situés sur le campus DFB à Francfort pour participer à l'atelier de trois jours dans le cadre de leur cours Pro Licence. Cette formation supplémentaire est d'une grande importance pour de nombreux entraîneurs de moins de 40 ans en Allemagne, non seulement pour approfondir vos propres connaissances, mais pour rester à jour avec les dernières personnes. Fiedler et Uzun font partie du cours actuel depuis janvier, qui a également rassemblé d'anciens professionnels de Bundesliga tels que Christian Tifert et Heiko Westermann.

Le cours comprend plusieurs étapes, à partir de la soumission des documents de demande à la mise en œuvre d'une évaluation, comme décrit en détail à la DFB Academy. De telles mesures de formation supplémentaires sont cruciales pour avoir une bonne main dans le secteur du football.

situation du personnel et perspectives

Dans l'équipe du 1er FC Magdeburg, Connor Krempicki et Emir Kuhinja n'ont pas voyagé pendant le camp d'entraînement parce qu'ils sont dans le processus de réadaptation. Leur absence est un défi, mais l'équipe est convaincue qu'ils utiliseront les prochains jours avec un engagement complet.

La première séance de formation a été dirigée par les entraîneurs adjoints Silvio Bankert et Andreas Schumacher. Les deux sont expérimentés et sont optimistes que l'équipe peut mettre en place les bonnes bases pour les défis à venir. L'accent est clairement mis sur la touche finale de la prochaine saison de la deuxième division pour commencer la nouvelle saison en pleine force.

Avec cette préparation à Bad Wörishofen, les Magdeburgers jettent les bases de la réussite sportive, pour ainsi dire. Il sera donc intéressant de voir comment les garçons se développent et s'ils peuvent commencer la saison avec une nouvelle vigueur.

Pour les fans et les supporters du FC Magdeburg, il est à espérer que tous les acteurs resteront en bonne santé et que les séances de formation peuvent être utilisées de manière optimale afin de bien aller avec les nouveaux défis sur le terrain.

Details
OrtBad Wörishofen, Deutschland
Quellen