Les victimes de Magdebourg critiquent les nouveaux règlements sur le procès parallèle en fonction de l'attaque
Les victimes de Magdebourg critiquent les nouveaux règlements sur le procès parallèle en fonction de l'attaque
Magdeburg, Deutschland - Le 10 juillet 2025, les blessures sont encore profondes après l'attaque tragique sur le marché de Noël à Magdeburg, survenue le 20 décembre 2024. Les expériences traumatisantes concernent de nombreuses victimes et leurs proches, qui peuvent désormais contribuer à l'assassin présumé en tant que corporeur dans les procédures criminelles actuelles. Le chemin vers la justice se caractérise par l'incertitude et la frustration, comme le montrent les rapports actuels.
La loi permet une solution de piscine pour beaucoup des personnes touchées, afin qu'ils puissent se défendre contre l'agresseur présumé ensemble. Le juge d'enquête de Naumburg a conclu que les intérêts des co-plaignants sont également stockés, ce qui simplifie la coopération. Tous les co-plaignants peuvent choisir leurs propres avocats, mais doivent payer les frais juridiques eux-mêmes, car l'État ne couvre que les frais de deux prestations juridiques légalement désignées. Dans ce cas, ce sont les avocats expérimentés Petra Küllmei et le Dr Thomas Klaus de Magdeburg, qui représentent des personnes touchées et survivantes depuis décembre 2024. Celles-ci montrent une compréhension de l'irritation qui existe parmi les victimes de l'attaque, car la décision ne correspond souvent pas aux attentes des personnes affectées, comme MDR
droits des co-plaignants
Les droits en tant que co-plaignants sont divers et offrent aux victimes une participation active au procès pénal. Il existe un droit de fréquentation qui permet aux personnes touchées de participer à l'audience principale. Vous pouvez soumettre des questions directes aux témoins et à l'accusé. Ils ont également le droit de contester les décisions de justice. Ils sont soutenus par des avocats spécialisés qui acceptent de défendre les victimes et leurs proches. Par exemple, explique [anwalt.de] (https://www.ananwalt.de/rechtstipps/nebenklage-ihr-recht-sopfer-fall-fall-des-taeters- von-magdburg-237928.html) que Lawyer JOHANNES VON Räden est soutenu par des clients dans la procédure et que le réseau Von Räden est soutenu par des clients dans la procédure et que le réseau Von Räden est soutenu par NUMERD de collègues spécialisés.
Pour beaucoup touchées, la co-action est un instrument juridique important. Selon le Pavlic] (https://www.kanzlei-pavlic.de/rechtstipps/nebenklage-im-strafverfahrfahrfe/), les victimes de crimes graves ont la possibilité de participer à l'ensemble de la procédure. Cela comprend la soumission des demandes de preuves et l'insertion de recours légaux tels que l'appel ou la révision. Les parents d'infractions de mise à mort peuvent également soumettre une co-action pour défendre leurs droits et rendre leur voix audible dans la salle d'audience.
Details | |
---|---|
Ort | Magdeburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)