SC Magdeburg obtient le reprenage du titre de Ligue des champions sur les renards!

SC Magdeburg obtient le reprenage du titre de Ligue des champions sur les renards!

Magdeburg, Deutschland - Le SC Magdeburg a battu les Foxes Berlin avec 32:26 dans la finale excitée en Ligue des champions à Cologne. Devant environ 20 000 fans joyeux dans la Lanxess Arena, les Magdeburgers se sont réorganisés de manière impressionnante pour la défaite dans la finale de Bundesliga, où les Foxes ont obtenu le titre il y a quelques semaines. Ce fut la troisième finale purement allemande de l'histoire de la Ligue des champions et la seconde, qui a eu lieu dans la ville de la cathédrale, comme rapporté.

bon jeu, bonnes tactiques

Le cours du jeu était excitant! Les Foxes ont commencé avec une forte confiance en soi et en attendant, a mené 5: 3. Mais ensuite Magdeburg s'est présenté, et à la mi-temps, ils étaient déjà à l'avant-garde avec 16:12. La performance de Sergey Hernández dans la porte, qui a continué à apporter le renard, a continué à apporter le renard avec ses défilés, tandis que Gisli Kristjansson est devenu le meilleur lanceur du match avec huit buts. Aussi encore en sapin Finale en finale et a conquis la couronne du buteur avec deux buts.

Cérémonie de récompense et trophée

Les Magdeburgers peuvent non seulement attendre le titre de Ligue des champions, mais aussi un prix de 300 000 euros. Les Foxes Berlin rentrent chez eux avec 225 000 euros. Le trophée lui-même est impressionnant: il pèse dix kilos, mesure 80 cm de hauteur et 57 cm de largeur et a été fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement, rapporte zdf .

Un maître est récompensé

Pour l'entraîneur Bennet Wiegert, cette victoire a été le deuxième titre de Ligue des champions en tant qu'entraîneur et un autre moment fort de sa carrière, qui a commencé dans les 23 dernières années. Cela empêche SC Magdeburg une saison Tittellose, la première en cinq ans. Les Foxes, en revanche, ont dû accepter la première défaite depuis février.

Un spectacle final dans Cologne

Il semble que l'arène Lanxess de Cologne reste un bon plâtre pour les histoires de handball allemandes. Après un jeu captivant et la vengeance méritée de SC Magdeburg, il faut espérer que nous continuerons à vivre plus de duels excitants à l'avenir.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)