Scandale au Parlement de l'État: la CDU verse des allocations inadmissibles malgré les enquêtes!

Scandale au Parlement de l'État: la CDU verse des allocations inadmissibles malgré les enquêtes!

Magdeburg, Deutschland - La turbulence politique en Saxe-Anhalt augmente régulièrement. Le groupe parlementaire de la CDU est actuellement au centre des enquêteurs du Parlement de l'État de Magdeburg, qui travaille à des députés sur les soupçons d'infidélité et les indemnités inadmissibles. Comme le TAGESSPIEGEL , Les paiements ont été justifiés sous la suppression des "dommages supplémentaires des dépens", qui ne sont pas la vraie nature des expressions.

Le groupe parlementaire de la CDU a déclenché des paiements de 66 000 euros et en 2022 sur 47 250 euros pour des fonctions spéciales; Le groupe parlementaire de l'AFD a documenté environ 25 600 euros en 2021 et le groupe parlementaire SPD 7 500 euros. Le Taz ajoute que le groupe parlementaire du SPD a déjà aboli les indemnités de son chef de groupe parlementaire adjoint en réponse au critique émergent. Les Verts ont également clairement parlé et critiquent les actions des autres factions comme des violations de la loi applicable.

Les réactions des groupes politiques

Les allégations ont également appelé la faction AFD sur le plan, qui rejette les accusations de l'infidélité et a fourni tous les documents nécessaires. La CDU, en revanche, n'a pas encore commenté les processus qui, compte tenu de la gravité de la situation, ont rencontré un mécontentement. Le secrétaire d'État du ministère de la Justice, Steffen Eckold, qui était directeur général du groupe parlementaire de la CDU jusqu'en 2022, est également l'objectif du soupçon qu'il connaissait sur les indemnités inadmissibles.

Maintenant, il reste à voir comment la situation se développe. L'évaluation des documents saisis prendra du temps et s'il y aura des conséquences criminelles n'est pas encore claire. Ce qui est certain, c'est qu'il y a loin d'être silencieux en Saxe-Anhalt et que de tels sujets emploieront également les électeurs.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)