Transferts à 1. FC Magdeburg: Qui vient, qui va? Toutes les rumeurs!

Transferts à 1. FC Magdeburg: Qui vient, qui va? Toutes les rumeurs!

Magdeburg, Deutschland - La fenêtre de transfert en Allemagne était ouverte le 1er juillet et le 1. FC Magdeburg a beaucoup à faire. Il y a actuellement environ 30 joueurs dans l'équipe, mais les spéculations sur les entrées et les départs possibles augmentent, comme Magdburg football . Changez bientôt, car de nombreux talents sont en cours d'observation.

Une rumeur chaude tourne autour des attaquants de l'aile Noah Pesch par le Borussia Mönchengladbach II. Le joueur de 20 ans a pu attirer l'attention sur lui dans la région de l'ouest avec 20 buts et 9 modèles et, comme le Karlsruher SC, pourrait offrir un accord de prêt. Cependant, d'autres noms bourdonnent également dans la pièce, notamment Mateusz Zukowski de Slask Wroclaw. Malgré sa valeur marchande de 2,5 millions d'euros, un transfert est peu probable, car le joueur de 23 ans est actuellement blessé.

Renforcement pour la défensive?

Un autre talent qui attire l'attention est Joel Bichsel de 1. FC Saarbrücken. Le défenseur central de 23 ans, un fier de 1,94 m de haut, pourrait éventuellement passer à Magdeburgers pour 400 000 euros. Mais ici aussi, le directeur sportif du Saarbrücken Club aimerait insister sur la disponibilité de son joueur. Andy Hiti, un défenseur, montre quant à lui la volonté de changer à Dynamo Dresde, tandis que son contrat au 1. FC Magdeburg est en cours d'exécution jusqu'à l'été. Sa valeur marchande est estimée à 700 000 euros.

Et qu'arrive-t-il à Baris Atik? Les rumeurs de Hanovre 96 s'intéressent à l'air, tandis qu'Atik elle-même s'efforce de prolonger le contrat avec le FCM. Le marqueur de Magdeburg, Martijn Kaars, a également une valeur marchande élevée avec 19 buts, qui est estimé à environ 4 millions d'euros. Pas étonnant qu'il soit au centre de clubs bien connus comme Feyenoord Rotterdam et le Borussia Mönchengladbach.

Opportunités manquées

mais non seulement l'accès possible fait un remuement. Le FC Magdeburg a déjà dû accepter certains transferts ratés. Par exemple, le défenseur central Damian Kelvin au FC Lugano et au milieu de terrain Soufiane El-Faouzi a décidé de passer au FC Schalke 04. Un autre œil devrait être jeté sur Marcus Mathisen, dont les négociations avec l'association asiatique de Machida Zelvia ont été finalement interrompues.

Les prochains jours seront décisifs pour 1. FC Magdeburg pour utiliser cette période de transfert et optimiser l'équipe. Il reste excitant quels nouveaux visages nous pourrons bientôt voir dans le maillot bleu blanc. Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les transferts du 1. FC Magdeburg, Kicker Informations détaillées en cours.

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)