Poursuite à Magdebourg : une conduite ivre se termine sur un parking en gravier !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Magdebourg, un conducteur de 33 ans a poursuivi la police alors qu'il était sous l'influence de drogues et d'alcool.

In Magdeburg führte eine 33-jährige Autofahrerin eine Verfolgungsjagd mit der Polizei, während sie unter Drogen und Alkohol stand.
À Magdebourg, un conducteur de 33 ans a poursuivi la police alors qu'il était sous l'influence de drogues et d'alcool.

Poursuite à Magdebourg : une conduite ivre se termine sur un parking en gravier !

Une course-poursuite mouvementée a eu lieu dans et autour de Magdebourg, qui a suscité beaucoup d'émoi samedi soir. Un conducteur de 33 ans fuyait la police après avoir échappé à un poste de contrôle. La police a repéré sa voiture en raison d'une vitesse excessive sur l'Olvenstedter Graseweg. Au lieu de s'arrêter, la femme a accéléré et s'est retrouvée en danger immédiat à plusieurs reprises alors qu'elle se dirigeait directement vers les voitures de patrouille, comme MDR signalé.

La poursuite sauvage s'est déroulée sur des chemins de terre et plusieurs autoroutes avant que la police ne parvienne finalement à arrêter la fuite de la femme dans un parking en gravier à Alt-Olvenstedt. Lors du contrôle, il s'est avéré que le conducteur était sous l'influence de drogues et d'alcool. Elle a été immédiatement transportée à l'hôpital où un échantillon de sang a été prélevé.

Passagers en difficulté

Mais ce n'était pas tout : lors du contrôle des trois passagers masculins, l'un d'eux s'est révélé particulièrement problématique. L'homme de 44 ans s'est identifié grâce à des documents d'identité volés. Un contrôle d'identité a ensuite révélé qu'un mandat d'arrêt existait contre lui. Incapable de payer l'amende exigée, il a été directement emmené en prison. La police a non seulement saisi de la drogue, mais aussi de fausses cartes d'identité. En conséquence, plusieurs enquêtes ont été ouvertes, notamment en raison du danger pour la circulation routière. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé.

Dans une situation similaire la nuit, une Polonaise de 22 ans a été prise pour cible par la police parce qu'elle roulait également trop vite. Elle a réussi à s'enfuir par les autoroutes A2 et A14, mais a finalement été arrêtée. Lors de cette arrestation, il a été découvert qu'elle avait également de la drogue et de l'alcool dans le sang. Ses trois compagnons masculins ont également été impliqués dans l'arrestation, un autre passager s'identifiant avec des documents d'identité volés et faisant également face à un mandat d'arrêt. Radio SAW signalé.

Situation globale en contexte

De tels incidents mettent en évidence les dangers de l’abus de drogues et d’alcool sur les routes et la difficulté pour la police d’agir rapidement et efficacement dans de telles situations. L’impact de l’abus de drogues et d’alcool est grave et les chiffres montrent que les risques sont élevés. Un aperçu de l'abus de drogues et d'alcool dans la société est également disponible sur le site Internet. BIFG, ce qui illustre l’importance de l’éducation et de la prévention.

L'enquête sur la poursuite se poursuit et les personnes impliquées font désormais face à plusieurs conséquences juridiques. Une fois de plus, la police de Magdebourg est confrontée au défi d'assurer la sécurité dans les rues et de lutter contre la criminalité.