Pas de voitures sur le marché des prés: tradition en danger? Préoccupations de sécurité!
Pas de voitures sur le marché des prés: tradition en danger? Préoccupations de sécurité!
Lutherstadt Eisleben, Deutschland - Dans Lutherstadt Eisleben, l'ouverture du marché des prés traditionnels sera un peu différente cette année de celle de celle de celle de celle de celle-ci. En raison de problèmes de sécurité, le conseil municipal a décidé de se passer de l'utilisation de voitures et de camions décorés pendant la parade d'ouverture. Cette décision a été discutée lors d'une réunion spéciale du conseil municipal, certains conseils municipaux à risque de décennies de tradition. La police et le bureau de réglementation ont déjà recommandé en juin pour exclure les véhicules pour des raisons de sécurité. Le maire Carsten Staub a défendu cette procédure et a fait référence à des situations dangereuses pour les enfants ces dernières années. Pendant une durée d'une heure, le défilé sans voitures devrait avoir lieu avant que l'événement se poursuive dans les quatre jours suivants, selon Staub.
L'Eisleber Wiesenmarkt, qui aura lieu le vendredi 15 septembre 2023, est le plus grand festival folklorique du centre de l'Allemagne. Le festival a été approuvé par l'empereur Karl V en 1521 et a eu une fière tradition depuis lors. Avec un accent particulier sur la sécurité et diverses nouvelles attractions, la ville attend de nombreux visiteurs cette année. Il y a dix nouvelles manèges, dont The Airborne, le carrousel aérien le plus élevé au monde avec une hauteur de 65 mètres et la tour King Kong, une tour de 20 mètres sans. Les prix sont plus agréables avec 12 euros par litre de bière et 6 euros pour un verre demi-mitricière, et les manèges sont moins chers qu'au Oktoberfest.
Mesures de sécurité et tendances actuelles
La situation de sécurité en Allemagne a également un impact sur des événements tels que le marché des prairies. Après les dernières attaques dans des villes telles que Magdeburg et Munich, une humeur de crise générale peut être ressentie dans de nombreux hôtel de ville. Les festivals folkloriques ont été annulés dans certaines villes, comme l'emplacement du Rhin-Westphalie du Nord, car les exigences de sécurité ne peuvent plus être exécutées. Frank Hakelberg, directeur général de l'Association médicale allemande montrant médicale, s'inquiète de l'avenir de ces festivals, car de plus en plus de municipalités deviennent des goulots d'étranglement financiers et que les annulations des marchés et des festivals rendent également les concessionnaires locaux.
pour le marché des prairies, y compris la présence de la police et des services de sécurité pendant l'événement. Afin d'offrir aux visiteurs un environnement sûr, la ville recommande de se préparer à la météo pour être des vêtements en osier. Les étals du marché et les sites culturels, tels que le Lutherburtshaus, fournissent également un changement entre les manèges et les visites de chapiteau.
Les heures d'ouverture du marché des prairies sont les suivantes:
- Vendredi: 15h00 - 01h00
- Samedi: 10h00 - 01h00
- Dimanche: 10h00 - 23h00
- Lundi: 12h00 - minuit
L'anticipation pour le festival se mélange avec une touche d'incertitude, mais la ville fait tout ce qui est possible pour s'assurer que le marché des prairies non seulement se déroule, mais devient également une expérience inoubliable. Que ce soit avec un défilé ou sans, les Eisleber ont hâte de célébrer et de profiter avec de nombreux autres invités.
Cela restera une date importante dans le calendrier de la ville, malgré les défis, et la perspicacité pour mettre en harmonie la tradition et la sécurité les unes avec les autres, devient la clé de l'avenir de ces événements.
Pour plus d'informations sur le fond et les détails du Wiesenmarkt, visitez les sites Web de mdr , Wildeast et DetailsOrt Lutherstadt Eisleben, Deutschland Quellen
Kommentare (0)