Fakes dans la prescription dans le sud de Harz: jusqu'à 3 500 euros avec Lonsurf!

Fakes dans la prescription dans le sud de Harz: jusqu'à 3 500 euros avec Lonsurf!

Eisleben, Deutschland - Les pharmaciens du district de Mansfeld-Südharz examinent une menace croissante de fausses recettes, en particulier pour le médicament contre le cancer de Lonsurf. Le pharmacien Regina Stahlhacke a décrit les contrefaçons comme extrêmement bien faites et a mis en garde contre l'augmentation du nombre de telles demandes. Comme indiqué par [Mz.de] (https://www.mz.de/lokal/sangerhausen/bis-zu- 3 - euro-auf-welches-mekament-falscher-time-falscher-time-and-wie-sie-vor go-vor go.

Le point de contrefaçon est perfide: différentes détails personnels peuvent être trouvés sur les recettes, qui, cependant, utilisent les mêmes numéros assurés. Cette procédure montre à quel point les fraudeurs sont organisés. L'Aok Nordost met également en garde contre ce danger et atteste que les contrefaçons sont apparues dans différentes régions, dont Berlin. Recettes avec le diagnostic de «cancer de l'estomac», qui sont souvent notées dans le langage amateur ou dans lesquelles les doses et les timbres médicaux sont incorrects, tels que Pharmacy Adhoc.de/nachrichten/detail/apothekenpraxis/lonsurf-aok-warnet-vor-profafchen/).

CHAUDE DE TRAVAIL POUR LES PHARMCAY

Les contrefaçons pâtent considérablement les pharmacies. Le pharmacien Henry Schwabe a remarqué que bien que moins de contrefaçons concernant l'ozempic d'injection de perte de poids aient été trouvées, le nombre de contrefaçons à Lonsurf représente une charge grave. La charge de travail pour des pharmaciens comme Nancy Thieme de la pharmacie Mohren à Eisleben a sensiblement augmenté. Pour s'assurer que les recettes sont réelles, les pharmaciens sont invités à vérifier l'existence du cabinet du médecin et l'enregistrement du patient. Si les soupçons surviennent, la police et la compagnie d'assurance maladie sont conseillées.

Fraude dans les soins de santé

Le problème de la fraude dans les soins de santé prend des proportions alarmantes. Selon un rapport de la Top Association of Health Insurance Companies (GKV), plus de 200 millions d'euros en actes de fraude ont été trouvés en 2022 et 2023, avec les plus grands dommages financiers dans le domaine de la pharmaceutique et des moyens d'association. Comme indiqué [RBBB24.DE, des falsifications de recettes pour la dernière année de la médication et des pertes de six digit.

AOK Nordost a lancé une coopération active avec les autorités de l'application des lois afin d'agir contre cette fraude. Des solutions telles que l'exposition de refuges électroniques pourraient contrer le problème. Cependant, malgré ces mesures, les réseaux criminels qui abusent des personnes sans méfiance en tant que directeur général des fausses entreprises restent un défi sérieux dans la lutte contre la fraude dans les soins de santé.

Dans l'ensemble, la situation est grave et nécessite une vigilance accrue des pharmacies et des patients. La conscience et la coopération peuvent être cruciales pour mettre le métier de ce point criminel.

Details
OrtEisleben, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)