Appel des dons: 50 enfants à Mansfeld-Südharz ont besoin de leur aide!

Appel des dons: 50 enfants à Mansfeld-Südharz ont besoin de leur aide!

Mansfeld-Südharz, Deutschland - Au cœur de Mansfeld-Südharz, 50 enfants espèrent un temps de loisirs de vacances inoubliables de quatre jours, qui doit être organisé par le Ring Children and Youth Ring (KKJR) du district. Malheureusement, le financement de cette importante mesure de loisir est encore incertain. Comme le mitteldeutsche zeitung , il n'y a actuellement pas de dons pour le zeineg.

Dans le meilleur cas, loisirs du 15 au 18 juillet pour les jeunes et du 22 juillet au 25 juillet pour les enfants du foyer de la forêt des jeunes du Thuringien Rathsfeld. Cependant, le ministère des Affaires sociales n'a jusqu'à présent pas réalisé la mise en œuvre des fonds disponibles du budget de l'État. Sangerhausen membre du Landtag Matthias Redlich (CDU) exige donc plus de soutien pour promouvoir des projets aussi importants.

Problème de financement et appelez les dons

Malgré les fonds existants des transporteurs gratuits, le financement des vacances est difficile. Le KKJR a ouvert un compte de don et a besoin d'au moins 2 400 euros pour permettre les loisir des enfants. Cependant, le montant total de cette mesure est de 2 800 euros afin de pouvoir offrir des activités supplémentaires telles qu'une visite à la piscine extérieure. De nombreux enfants participants viennent de familles socialement plus faibles et comptent sur un soutien financier afin de réaliser de telles expériences.

Jusqu'à présent, seulement 1 340 euros, ce qui correspond à 55% du montant requis, ont été augmentés par dix partisans. Les dons peuvent toujours être soumis sur la plate-forme www.99funken.de afin que le temps libre ne tombe pas dans l'eau.

Opportunités de financement supplémentaires

Cependant, il existe d'autres options qui peuvent être prises en compte lors du financement. Le fonds spécial "Ferien" promeut les idées de mesures de vacances et, en plus des associations, est également ouverte aux initiatives des citoyens et aux sociétés sans but lucratif. Cependant, les candidats ont généralement jusqu'à 5 000 euros de financement, dans des cas spéciaux, même jusqu'à 10 000 euros, selon les Deutsche Kinder- und- und Jubinet Foundation .

En ce qui concerne le grand nombre de projets qui peuvent être encouragés, il est important pour les responsables d'obtenir les informations nécessaires à un stade précoce. Le plate-forme allemand de bénévolat

Dans l'ensemble, il est clair que de nombreux obstacles doivent être surmontés pour s'assurer que les loisir des enfants deviennent réalité. Il faut espérer que le soutien de la population arrivera rapidement, car de nombreuses familles ne sont pas accessibles à de telles offres sans aide.

Details
OrtMansfeld-Südharz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)