Big Cat mystérieux au Geiseltalsee: l'autorité donne le tout-cercle!
Big Cat mystérieux au Geiseltalsee: l'autorité donne le tout-cercle!
Geiseltalsee, Sachsen-Anhalt, Deutschland - Les Saalekreis ont donné le tout-cercle lundi soir concernant la visualisation possible d'un grand chat au Geiseltalsee. L'officier de Sabine Faulstich a déclaré peu après 18 heures. Cela s'est produit après l'évaluation d'une deuxième vidéo, ce qui a également soulevé les soupçons d'un prédateur, mais les experts sont arrivés à la conclusion que l'animal recherchait était plus petit qu'un PUMA, mais est plus grand qu'un chat domestique.
lundi, un message d'avertissement a été publié dans la population en raison d'une première vidéo enregistrée près d'un port à Braunsbedra vendredi soir. Auparavant, les experts estimaient la probabilité que ce soit un PUMA, à 80%. Cependant, l'évaluation de la deuxième vidéo a conduit les autorités à une évaluation différente. Selon le point paresseux, cependant, le type exact d'animal n'est pas encore clair et une discussion publique sur le danger potentiel pour les résidents de Braunsbedra et Mücheln a été exclu.
Recherche de l'animal inconnu
Des campagnes de recherche avec des drones et un hélicoptère ont été menées par la police et les pompiers. De nombreuses informations de citoyens qui souhaitent avoir vu l'animal ont reçu les autorités. Faulstich a souligné que les enregistrements de la vidéo sont probablement réels et que l'animal a été évalué comme dangereux. Pendant ce temps, la population a été invitée à ne pas aborder l'animal et à garder leurs chiens en laisse.
où l'animal a disparu reste un mystère, et rien ne prouve qu'il aurait pu libérer un zoo ou un cirque. Tous les propriétaires d'animaux connus de la région ont été demandés. Le bureau de district soupçonne qu'il s'agit d'une attitude peut-être illégale. PETA a même exposé une récompense de 500 euros pour références au propriétaire de l'animal.
La réglementation de l'élevage en Allemagne
En principe,en Allemagne, l'attitude privée des grands chats est autorisée, ce qui rend la situation encore plus compliquée. Il n'y a pas de loi uniforme sur l'attitude des animaux exotiques, ce qui signifie que les détenteurs de nombreux États fédéraux n'ont pas à fournir des preuves de termes d'élevage appropriés. Même si la législation de l'UE réglemente le métier avec les grands chats, il n'est pas clair d'où viennent réellement les animaux.
La discussion sur l'attitude des animaux dangereux en Saxe-Anhalt a de nouveau décollé en raison de cet incident. Les organisations de protection des animaux critiquent à plusieurs reprises qu'il existe un règlement incomplet. Dans certains États fédéraux, aucune connaissance détectable pour garder les grands chats ne doit être présentée. En conséquence, selon PETA, il existe de nombreux propriétaires illégaux à l'échelle nationale qui ont des animaux aussi dangereux sans que l'État ne puisse intervenir.
L'observation rappelle un incident similaire à Kleinmachnow, où un sanglier a été mal identifié comme Löwin. D'une certaine manière, la situation à la Geiseltalsee illumine l'importance de resserrer les mesures pour réguler et contrôler les animaux dangereux.
Le tout-cercle peut avoir un effet apaisant pour le moment, mais l'incident reste un sujet passionnant, mais aussi inquiétant pour les résidents de Braunsbedra et Mücheln, qui provoque certainement une conversation. Restez vigilant et informé!
Pour plus de détails sur la situation, vous pouvez signaler les rapports de Volkstimme et Sachsen-Anhalt-balt-in-Deutschland-erlaut-.html" cible = "_ blank"> t-online.
Details | |
---|---|
Ort | Geiseltalsee, Sachsen-Anhalt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)