La police détient des conducteurs de drogue avec une fausse plaque d'immatriculation à Leuna!

La police détient des conducteurs de drogue avec une fausse plaque d'immatriculation à Leuna!
Leuna, Deutschland - À Leuna, il y a eu un incident désagréable le 3 juillet 2025 lorsque la police a pu arrêter un conducteur éphémère lors d'une patrouille. L'homme était évidemment pressé - et pour de mauvaises raisons. Il a essayé d'échapper au contrôle, s'est enfui à pied, mais après une courte eming, il pouvait enfin être réglé. Le chèque effectué a ensuite mis des détails choquants à la lumière: le conducteur a non seulement attaché de fausses plaques d'immatriculation à son véhicule, mais était également sous l'influence des stupéfiants. De plus, son permis de conduire n'était pas valable et la voiture avait été fermée depuis 2024. La police a confisqué les plaques d'immatriculation et la clé du véhicule et déposé plusieurs plaintes criminelles.
Non seulement à Leuna, la police a provoqué l'ordre. À Merseburg, un drone a été découvert le même soir qui s'était écrasé sur une propriété. Le propriétaire de la propriété a signalé l'accident aux autorités et la police a obtenu le drone après la cause de l'accident et le propriétaire est resté inconnu. L'incident en soi peut sembler inoffensif, mais toutes les missions ne se sont pas déroulées si bien.
Strange Finds
Un cours complètement différent a pris une mission à Braunsbedra, où les policiers ont vérifié un homme sur une zone de la station-service. Au cours de la recherche, ils ont découvert un tube avec une substance cristalline qui a été identifiée comme anesthésique dans son sac de ventre. Mais il ne reste pas; Un feu d'artifice non approuvé est également apparu. Une plainte pénale a également été déposée ici et l'enquête a été prise.
Le sujet des médicaments a récemment fait la une des journaux, en particulier en ce qui concerne les réglementations qui sont entrées en vigueur avec l'entrée en vigueur de la Consumer Cannabis Act (KCANG) le 1er avril 2024. Dans certaines conditions, cette loi autorise les possessions, la consommation et la culture du cannabis. Dans ce contexte, les réglementations de conduite sous influence du cannabis ont également été réglementées. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune limite de THC définie, car elle est disponible pour l'alcool. Cependant, cela a changé et les nouveaux règlements sont entrés en vigueur le 22 août 2024
événement passionnant spécial
Un autre incident survenu le 7 septembre 2023 a choqué beaucoup. Un conducteur de 26 ans de Dortmund était également sous l'influence des stupéfiants lorsqu'il a été arrêté sur la zone de repos «Resser Mark» sur l'autoroute A2. Le conducteur a tenté d'échapper à un contrôle et a attrapé un agent de douane. En conséquence, un agent des douanes a abattu le véhicule en fuite. Peu de temps après, il y a eu un accident sur l'autoroute. Les secouristes ont fourni l'homme sur place et l'ont emmené à l'hôpital. Après son séjour, cependant, il est venu à la garde de la police. Les enquêtes sur les lésions corporelles dangereuses et autres infractions sont maintenant en cours contre le conducteur.
Comme vous pouvez le voir, les rues de la région sont tout sauf sûres, surtout lorsque des médicaments sont impliqués. La police fait tout son possible pour empêcher de tels incidents et assurer la sécurité de tous les usagers de la route. Si vous voyez quelqu'un ou si vous avez des informations sur les activités suspectes, n'hésitez pas à informer les autorités.
Details | |
---|---|
Ort | Leuna, Deutschland |
Quellen |