L'émeuble à la gare provoque l'excitation - la police en action!

L'émeuble à la gare provoque l'excitation - la police en action!

Merseburger Bahnhof, Saalekreis, Deutschland - Que se passe-t-il dans la région? La police locale emploie plusieurs incidents survenus hier et hier soir. Une attention particulière est accordée à un homme d'émeute qui a provoqué l'excitation à la gare de Merseburg.

Lundi matin, vers 9 h 15, un fort a été signalé à la gare. Des témoins ont indiqué que l'homme avait non seulement crié, mais a également endommagé le capot d'un taxi. La police appelée a été forcée de mettre la personne dans un établissement médical parce qu'elle ne pouvait pas se calmer. [Sachsen-Anhalt.de rapporte que…] (https://www.sachsen-anhalt.de/bs/pressimiteilungen/polizei?tx_tsarssinsclude_pi1% 5bConTroler TX_TSARSSINCLUDE_PI1% 5BUID% 5D = 586572 & CHASH = DBF64B12BF9BD8EFC0ABDFD14749DD85).

Trafic Chaos dans les rues

Un autre incident considérablement désagréable s'est produit sur le L 163 entre Klobikau et Stöbnitz, où un chauffeur a été impliqué dans une collision avec un sanglier. L'animal a soudainement traversé la rue, ce qui a empêché le conducteur d'éviter ou de freiner. Heureusement, le conducteur a pu s'en tirer avec seulement des dommages matériels au véhicule, tandis que le sanglier a continué. [Sachsen-Anhalt.de rapporte que…] (https://www.sachsen-anhalt.de/bs/pressimiteilungen/polizei?tx_tsarssinsclude_pi1% 5bConTroler TX_TSARSSINCLUDE_PI1% 5BUID% 5D = 586572 & CHASH = DBF64B12BF9BD8EFC0ABDFD14749DD85).

Un autre accident de la circulation s'est produit vers 10 h 15 à Heideallee, où il y avait une collision entre une Mazda et un transporteur VW. Le conducteur des Mazdas voulait se tourner vers un parking lorsque la camionnette s'est ouverte et le véhicule s'est écrasé contre un panneau de circulation et une table publicitaire. Heureusement, le conducteur n'a été que légèrement blessé et a été amené à la clinique de la ville. Le conducteur de la VW n'a pas été blessé. Les véhicules ont dû être remorqués, l'enquête sur les dommages matériels est toujours en cours. [Hallanzeiger.de rapporte que ...] (https://www.hallanzeiger.de/aktulle_polizeimemesnggen_halle_saale/22-07-2025-Polise Rapports- Vom-Dienstag-22-07-2025).

alcool au volant et autres infractions

Un homme de 60 ans a également provoqué de l'excitation lorsqu'il a alimenté une station-service sur le B 80 et était évidemment alcoolique. Les policiers alarmés ont effectué un contrôle et ont trouvé une valeur d'alcool respiratoire de 2,4 pour mille. Les clés du véhicule ont été obtenues et les procédures pénales contre l'homme ont été initiées en raison de l'ivresse dans la circulation routière. [Hallanzeiger.de rapporte que ...] (https://www.hallanzeiger.de/aktulle_polizeimemesnggen_halle_saale/22-07-2025-Polise Rapports- Vom-Dienstag-22-07-2025).

Dans la nuit du lundi au mardi, les policiers ont vérifié un véhicule à Méuschau. Ils ont constaté que la plaque d'immatriculation attachée appartient à un autre véhicule. Le conducteur de 52 ans n'a pas été autorisé à continuer et les plaques d'immatriculation ont été sécurisées. Des accusations criminelles ont également été fabriquées dans cette affaire. [Sachsen-Anhalt.de rapporte que…] (https://www.sachsen-anhalt.de/bs/pressimiteilungen/polizei?tx_tsarssinsclude_pi1% 5bConTroler TX_TSARSSINCLUDE_PI1% 5BUID% 5D = 586572 & CHASH = DBF64B12BF9BD8EFC0ABDFD14749DD85).

En outre, la police a dû lutter contre les fraudeurs qui ont tenté de susciter de l'argent grâce aux appels de choc. Heureusement, quatre seniors ne sont pas tombés dans le point. Les auteurs veulent mettre des parents des personnes appelées en danger afin de capturer des sommes élevées.

Les événements montrent que la journée était pleine de défis, à la fois pour les citoyens et la police. On peut espérer que les prochains jours fonctionneront plus.

Details
OrtMerseburger Bahnhof, Saalekreis, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)