Fumée énigmatique sur Stendal: Cable Burns de 66 ans!

Fumée énigmatique sur Stendal: Cable Burns de 66 ans!

Stendal, Deutschland - Une histoire de framboise remarquable a récemment développée dans l'est de Stendal. Le samedi matin, vers 9 h 45, un grand nuage noir de fumée est monté au-dessus du Weg Bindfelder. Les résidents ont été alarmés et ont signalé l'incident, de sorte que les services d'urgence ont rapidement emménagé dans le quartier. Sur le site, ils ont rencontré un homme de 66 ans qui était responsable de l'inflamme du nuage de fumée. Il a expliqué aux services d'urgence qu'il avait incendié des câbles en plastique pour obtenir le précieux matériau intérieur. La police a évalué la campagne comme "certainement pragmatique, mais interdite", car l'incendie de tels tissus est non seulement dangereux, mais aussi illégal. Un petit incendie qui a été créé lors de l'incident a été rapidement supprimé par la Brigade des pompiers volontaires. Pour l'homme de 66 ans, cela pourrait désormais avoir des conséquences juridiques, car il fait face à une procédure d'infraction administrative, comme [Tag24] (https://www.tag24.de/justiz/polauchwolke-teigt-uber-da-dafuer-ist-kurios-kurios-kurios-kurios-

Fait intéressant, la combustion des déchets de jardin dans le district de Stendal est autorisée deux fois par an. Début février de cette année, le district de Stendal et le district du district de Stendal (SLA) ont lancé une enquête sur le règlement sur la combustion. Cela a évidemment été bien reçu par les citoyens, car la période de rétroaction s'est terminée le 15 avril, et les résultats étaient prometteurs. Le 16 avril, Patrick Puhlmann a annoncé les résultats préliminaires de la conférence de presse, qui montrent un niveau élevé de pertinence du sujet: près de 76% des 70 000 ménages ont écrit à la préservation du règlement sur l'incinération, ce qui signifie un rendement impressionnant de 37%. Aucun changement dans les permis actuels n'est prévu afin de ne pas perturber les résidents, comme le site officiel du district l'informe.

Règlements sur la combustion des déchets

La discussion actuelle sur la combustion des déchets s'accompagne également des derniers changements de droit des déchets. Le 12 octobre 2023, le Bundestag a approuvé un règlement pour modifier le règlement d'incinération, qui vise à déterminer les limites plus strictes des polluants atmosphériques. Cette adaptation est une mise en œuvre des lignes directrices de l'UE qui devraient conduire à une réduction des émissions telles que les oxydes d'azote et le dioxyde de soufre. Ces nouvelles réglementations obligent également à augmenter l'efficacité énergétique des usines d'incinération des déchets. De plus, les entrées pour réguler certaines substances telles que le formaldéhyde sont adaptées dans la réglementation d'interdiction chimique. Cela montre que le gouvernement fédéral travaille intensivement pour établir des normes respectueuses de l'environnement en gestion des déchets, comme on peut le voir dans les rapports du [Bundesage] (https://www.bundestag.de/dokuments/textarchiv/2023/KW41-De- Abbelled Burn-968812). Compte tenu des incidents actuels et des changements législatifs, il est clair que le sujet de la combustion des déchets est d'une importance centrale pour les résidents et les autorités. Les citoyens sont appelés à utiliser leurs opportunités pour éliminer les déchets de manière respectueuse de l'environnement. Un appel au quartier: "Burnt n'a pas à fumer" - les déchets de jardin peuvent également être donnés gratuitement dans les stations de recyclage. De cette façon, non seulement l'environnement peut être protégé, mais aussi les inconvénients avec les voisins.

Details
OrtStendal, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)