STENDALS NOUVEAU SITE WEB: Plus de vue d'ensemble pour les citoyens et les visiteurs!

STENDALS NOUVEAU SITE WEB: Plus de vue d'ensemble pour les citoyens et les visiteurs!

Stendal, Deutschland - Le 1er juillet 2025, la ville hanséatique de Stendal a mis son site Web nouvellement conçu en ligne. La plate-forme révisée promet non seulement la clarté, mais aussi la navigation plus simple pour tous les citoyens et les visiteurs. Le maire Bastian Sieler souligne que l'accent est mis sur la conception moderne et l'ami de l'utilisateur. Les informations faciles à trouver sur les événements, les fermetures et les chantiers de construction qui sont destinées à faciliter la vie quotidienne des stendalers sont particulièrement importantes. Le site Web peut désormais être contacté à www.stendal.de

La refonte comprend également une union du portail de service et de la page principale, afin que toutes les informations soient regroupées dans un emplacement central. Les visiteurs peuvent désormais accéder facilement au contenu des installations urbaines telles que le musée Altmärkische, le Tiergarten, le Music Forum, le bureau de registre et la bibliothèque de la ville. Un nouveau calendrier d'événements permet aux citoyens et aux organisateurs externes de participer à leurs événements, ce qui renforce la diversité et la communauté culturelles.

Diversité culturelle à Stendal

Stendal est non seulement la plus grande ville de l'Altmark en Saxe-Anhalt, mais est également l'une des plus anciennes villes de l'ancien Mark Brandenburg, avec une première mention documentaire en 1022. La ville offre de nombreux sites historiques qui proviennent de plus de 1000 ans d'histoire. L'ensemble de marché, qui comprend le troisième plus grand Roland en Allemagne, la mairie avec ses Sieks de la Renaissance et les tours du Ratskirche St. Marien. Dans la mairie, il y a aussi le plus ancien mur de sculpture profane en Allemagne, ce qui fascine les visiteurs.

La ville a d'autres moments forts pour ceux qui s'intéressent à la culture, notamment le Musée de Winckelmann, le théâtre Der Altmark et l'ancien musée Märkische. Si vous êtes intéressé par les automobiles, vous trouverez une impressionnante collection de voitures classiques dans le garage Classic Nordwall. Les amateurs de nature actifs peuvent également faire des visites à vélo à travers le paysage pittoresque de l'Uchtetal et découvrir les traces de la ligue hanséatique. Les conseils touristiques à Stendal offre de précieux conseils pour un séjour réussi.

Accessibilité dans le focus

Le nouveau site Web est non seulement convivial, mais aussi sans barrière. Des fonctions importantes telles que l'adaptation de la taille de la police et une fonction de lecture pour les textes bénéficient de personnes ayant des besoins différents. Ces mesures font partie des efforts approfondis des offres de vacances en Saxe-Anhalt, de haute qualité et sans barrière pour tous les citoyens. Le ministère des Affaires économiques travaille avec des organisations touristiques pour améliorer constamment la qualité des produits et des services.

Les offres de «voyage pour tous» et la certification des entreprises touristiques garantissent que les besoins spéciaux de différents groupes de personnes sont pris en compte. Avec près de 200 sociétés touristiques certifiées, Saxony-Anhalt établit des normes d'accessibilité et montre que le sujet du "Master Plan Tourism 2027" est ancré comme une tâche transversale. De cette façon, les offres de Stendal peuvent également être utilisées sans souci des personnes âgées, des familles ou des personnes handicapées.

Les commentaires des utilisateurs du nouveau site Web sont les bienvenus, que ce soit par e-mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux. Avec cette initiative, Stendal montre que la ville s'occupe non seulement de ses citoyens, mais vise également à offrir aux visiteurs une expérience accueillante et complète.

De plus amples informations sur la ville et les offres touristiques peuvent être trouvées sur Stendal Tourist Sustalumswe Tourisme en Saxe-anhalt .

Details
OrtStendal, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)