Personne âgée disparue à Tangermünde – la police demande des informations !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un homme de 85 ans originaire de Tangermünde est porté disparu depuis le 13 octobre. Veuillez contacter la police de Stendal pour plus d'informations.

Ein 85-jähriger Mann aus Tangermünde wird seit dem 13. Oktober vermisst. Hinweise bitte an die Polizei Stendal.
Un homme de 85 ans originaire de Tangermünde est porté disparu depuis le 13 octobre. Veuillez contacter la police de Stendal pour plus d'informations.

Personne âgée disparue à Tangermünde – la police demande des informations !

L'inquiétude est actuellement grande à Tangermünde car Harro H., 85 ans, est porté disparu depuis le 13 octobre. Le senior enjoué a quitté son domicile dans l'après-midi vers 14h30. dans une direction inconnue. Selon une description actuelle de mz.de Il pèse environ 70 kg, est mince et mesure environ 1,70 à 1,75 mètres. Ses cheveux blancs et courts sont frappants. Ce jour-là, il portait un pantalon de survêtement gris à rayures, un pull gris, une veste imperméable bleu foncé et des chaussures bleu foncé. Il s'appuie également sur un marcheur noir.

La partie sud de l'Altmark est actuellement la cible de la police, qui a intensifié ses mesures de recherche. Les conseils du public sont particulièrement précieux et l'exécutif appelle les gens à fournir des informations directement au commissariat de Stendal au 03931/685-291 ou à tout autre commissariat.

Cas similaires et traitement des personnes atteintes de démence

La situation concernant les personnes disparues n’est pas inhabituelle. Ce sont souvent des personnes âgées atteintes de démence qui fuient les établissements de soins ou leur domicile. Dans le passé, cela a également conduit à organiser des recherches approfondies. Dans un rapport du ndr.de Veuillez noter que ces recherches ne réussissent pas toujours. Parfois, les personnes disparues ont été retrouvées des jours ou des semaines plus tard et dans des circonstances tragiques.

Grâce à l'aide de citoyens engagés, une dame de 76 ans souffrant de démence a été récemment retrouvée. Elle a disparu à Hämerten, Tangermünde, dans la nuit du 11 au 12 septembre. Sa santé s'est finalement avérée bonne tag24.de signalé. La police s'est dite extrêmement reconnaissante du soutien du public.

Presque tous les jours, nous recevons des témoignages de personnes âgées en détresse à cause de leur maladie. L'association de protection des soins infirmiers BIVA souligne l'urgence d'améliorer les conditions générales dans les établissements de soins. Il y a souvent un manque de ressources financières pour disposer de personnel qualifié et d’équipements techniques adaptés pour relever les défis du changement démographique. Il est clair qu’à l’avenir, la manière dont nous traitons les patients atteints de démence doit être optimisée, car le nombre de personnes concernées va continuer à augmenter.

La recherche de Harro H. est symptomatique des inquiétudes et des défis auxquels les familles sont confrontées lorsque des proches disparaissent soudainement. Tout indice permettant de savoir où il se trouve est crucial.