Soft Ice Pleasure à Pratau: le nouveau paradis de la crème glacée inspire la région!

Soft Ice Pleasure à Pratau: le nouveau paradis de la crème glacée inspire la région!

Pratau, Deutschland - Les chaudes journées d'été ont un point culminant très spécial pour les amateurs de glace à Pratau: Thomas Eckel et Kathrin Rolle ont ouvert un charmant niveau de glace douce. Le stand, rempli de friandises, est situé dans un ancien entrepôt en bois sur Alten Wittenberger Straße et s'est rapidement épanoui dans une destination populaire. Ils offrent non seulement des glaces de vanille et de chocolat classiques, mais aussi de la crème glacée de la neige fondante dans les saveurs changeantes. L'idée derrière le stand n'était pas une coïncidence: "Il n'y a tout simplement pas de glace à Pratau!" Dit Eckel. De plus, le stand était soudainement connu, non pas par la publicité coûteuse, mais uniquement par la curiosité des résidents et les contributions de Facebook qui se propagent comme un feu de course.

d'où vient les bonbons? La crème glacée douce est préparée à partir d'un mélange de glace spécial sous forme de poudre de la société "Anona" de Colditz et coûte entre 1,50 euros pour une petite portion et 3 euros pour un grand. De la zone environnante et même de plus, par exemple de Jessen, les clients qui attendent avec impatience un rafraîchissement sympa dans les jours chauds. Eckel souligne qu'il s'agit d'un passe-temps et non d'une entreprise classique. Votre dévouement passionné se reflète également dans les heures d'ouverture: pendant la semaine à partir de 16 h 45, le vendredi à partir de 15 h 30. Et le week-end à partir de 11 h en raison du beau temps, la cabane est ouverte tous les jours à partir de 11 h.

un voyage dans le monde de la glace

À mesure que le développement de tant de petits salons de crème glacée se produit, un exemple de l'espace voisin le montre. Mario, Kerstin et son équipe glacée dirigent le glacier "Claudia" sous la forme d'une maison de jardin depuis 2015. Après la conversion vers le stand de crème glacée et l'achat de machines à glace, ils ont pu ouvrir en juin 2015. Le glacier a été constamment développé depuis lors, une année après l'ouverture, une petite bande -ctement Remorque, appelée "Sweety" afin de pouvoir participer à divers événements. Il y a eu de nombreuses expériences et changements au cours des dix dernières années, et les opérateurs ont de grands projets pour l'avenir. Claudiasoofteis.de rapporte en détail leurs développements.

Les deux salons de crème glacée montrent de manière impressionnante comment la passion pour la crème glacée et le toucher personnel enrichit l'offre sur place. L'anticipation lors d'événements tels que le festival du village à Globig le 28 juillet et le festival d'été à Pratau reflète le sens de la communauté de la communauté et permet aux amateurs de glace d'attendre les prochaines créations. Les ventes sont gérées exclusivement en espèces, ce qui contribue à l'atmosphère tranquille et familiale. Tout le monde est d'accord: une visite à Thomas et Kathrin à Pratau ou Mario et Kerstin est un must en ce qui concerne le plaisir cool!

La machine à glace de Thomas Eckel et Kathrin Rolle, qui coûtent plus de 1000 euros, est un signe clair que les rêves peuvent également être mis en œuvre avec une attention aux détails et un bon talent pour les affaires. Même si c'est plus un passe-temps pour les deux, l'enthousiasme pour les invités est plus que visible. Une visite en vaut la peine!

Details
OrtPratau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)