Le chaos du trafic à Wittenberg: les accidents et les voyages de drogue s'accumulent!

Le chaos du trafic à Wittenberg: les accidents et les voyages de drogue s'accumulent!

Wittenberg, Deutschland - À Wittenberg, il y a eu un accident de la circulation le 10 juillet, qui est resté heureusement sans blessures. Un conducteur d'une Renault, âgé de 58 ans, a attendu Fichtestrasse pour tourner à gauche sur Dessauer Straße. Entre-temps, un Ford Driver de 36 ans s'est tenu au feu rouge sur Dessauer Straße. Lorsque le feu de circulation a sauté sur le vert, le conducteur de Ford a dépassé la Renault à droite. Avant que le conducteur de Renault ne puisse réagir, elle a également marché sur l'accélération et est entrée en collision avec l'arrière de la Ford. Les deux voitures ont subi des dommages matériels, mais heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Cela a rapporté [Sachsen-anhalt.de] (https://www.sachsen-anhalt.de/bs/pressimiteillungen/polizei?tx_tsarssinsclude_pi1%5baction%5d=single&t x_tsarssinclude_pi1% 5BController% 5D = Based = Base TX_TSARSSINCLUDE_PI1% 5BUID% 5D = 583846 & CHASH = 3DBF951EFABF4B700DAC7E4E25).

Un autre incident s'est produit le même jour lorsqu'un conducteur de VW de 57 ans est entré en collision avec un cerf sur le L 122. L'animal est décédé et les dommages matériels du véhicule n'étaient pas non plus insignifiants. Le matin du 11 juillet, une conductrice de BMW de 21 ans était sur le B 2 lorsqu'elle a attrapé un cerf malgré un freinage. Heureusement, elle a pu subir les dommages causés par l'accident sur son véhicule sous contrôle sans conséquences graves pour elle-même, tandis que le cerf a retiré les lieux de l'accident.

Accidents de jeu dans la région

Les accidents avec des animaux sauvages augmentent dans la région, ce qui nécessite l'attention des conducteurs. Les accidents sauvages ne peuvent souvent pas être évités, mais ils entraînent souvent des dommages importants à la propriété. Les conséquences juridiques de ces accidents sont diverses, même s'il n'y a pas de blessure corporelle. Selon [Ra-kotz.de] (https://www.ra-kotz.de/verkehrsunfall-und- alcool- or- drug influence-funer-damage Replacement-und-strafrecht.htm), des accidents, en particulier sous l'influence de l'alcool ou des médicaments, ont souvent des conséquences civiles et pénales.

La conduite sous l'influence des médicaments reste un sujet sérieux. Le soir du 10 juillet, un chauffeur de Honda de 24 ans a été vérifié à Hans-Feffft-Sstraße. Il s'est avéré qu'il y avait des soupçons de consommation de drogues: un test volontaire était positif sur la tétrahydrocannabinol, l'amphétamine et la méthamphétamine. La police a ordonné un échantillon de sang et a interdit le voyage du conducteur pendant 24 heures. Cela montre à quel point la police prend au sérieux de telles violations qui peuvent être dangereuses non seulement pour le conducteur lui-même, mais aussi pour d'autres usagers de la route, comme [https://www.anwalt.de/rechtstipps/drogen-und- alcool-im-verkehr-liche --und-strafandrohungen-232473.html) décrits.

Conséquences juridiques dans la circulation routière

Un accident de la circulation causé sous l'influence de l'alcool ou des drogues entraîne toujours de graves conséquences. Les sanctions vont des amendes et des points à Flensburg aux termes de la prison et au retrait du permis de conduire. Des règles spéciales s'appliquent aux débutants de moins de 21 ans qui ont de toute façon une interdiction de conduire sous l'alcool. Une valeur de Promille minimale est fixée pour les conducteurs expérimentés à 0,5 pour mille, alors qu'il n'y a pas de valeurs limites fixes pour les médicaments. Avec chaque altération de la capacité de conduire, des conséquences juridiques peuvent survenir. Cela devient particulièrement clair dans différents cas, car les sanctions légales sont considérablement resserrées en cas d'accident sous l'influence de drogues ou d'alcool. Ces faits soulignent l'importance des règles de la circulation et l'auto-témoignage des conducteurs.

Details
OrtWittenberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)