Woolworth avertit: Rappelez-vous en raison d'un plomb nocif dans les plats!

Woolworth avertit: Rappelez-vous en raison d'un plomb nocif dans les plats!

Wittenberg, Deutschland - Au cours des derniers jours, le discounter Woolworth a lancé la campagne de rappel pour plusieurs plats de la première série Bloom. La raison? Un plomb accru alarmant de plomb a été trouvé dans ces produits, tels que Chip rapporté. Cela pourrait signifier que la santé des clients est en danger, donc la société demande à tous les acheteurs de ramener leurs articles affectés aux succursales de Woolworth.

La campagne de rappel affecte un total de six produits de la série First Bloom. Ceux-ci incluent:

  • Supppeller First Bloom, 21 cm (numéro de produit: 200011859305)
  • Plaque de service First Bloom, 30 cm (numéro de produit: 200011859947)
  • Plaque de dessert First Bloom, 20 cm (numéro de produit: 200011857967)
  • Bowl First Bloom, 19 cm (numéro de produit: 200011859817)
  • Bowl First Bloom, 13 cm (numéro de produit: 200012459788)
  • Seuteller First Bloom, 25 cm (numéro de produit: 200011858520)

Ces articles ont été vendus à des prix entre 1,50 et 4,00 euros. Les clients qui ont acheté l'un de ces produits ne devraient jamais continuer à cuisiner ou à manger, car le plomb peut s'accumuler dans le corps et entraîner un empoisonnement chronique. Les symptômes d'empoisonnement au plomb comprennent des maux de tête, de la fatigue et de l'émaciation, le centre de conseils des consommateurs indiqué clairement dans un article. Le retour des produits est possible dans toutes les succursales de Woolworth, et le prix d'achat complet est remboursé.

Charges de métaux lourds dans les aliments

Les métaux lourds sont un problème grave qui peut se produire non seulement dans les plats, mais aussi dans la nourriture. Selon les informations de la EFSA Récemment publié des informations sur l'arsenic inorganique, qui est également considéré comme dangereux. L'absorption dépendante de la dose du chrome (III) est inoffensive, tandis que des concentrations élevées de chrome (VI) peuvent même provoquer un cancer. Cela s'applique en particulier aux groupes sensibles tels que les tout-petits et les femmes enceintes.

Les consommateurs doivent toujours être prudents et peuvent être donnés d'un médecin en cas de symptômes tels que des nausées ou une faiblesse physique. En particulier, lorsque vous utilisez des produits ayurvédiques, une consultation médicale d'enfants est recommandée d'urgence avant de la prendre.

Restez vigilant et faites attention aux actions de rappel pour vous protéger et protéger votre famille! Si vous avez des questions sur le retour des produits concernés, vous pouvez contacter le service client de Woolworth au +49 2303 5938 200.

Details
OrtWittenberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)