Le nombre de protection de l'enfance en Saxe-Anhalt a augmenté rapidement!
Le nombre de protection de l'enfance en Saxe-Anhalt a augmenté rapidement!
Sachsen-Anhalt, Deutschland - Ces dernières années, le nombre de procédures de bien-être des enfants a sensiblement augmenté. Dès 2023, les bureaux de bien-être des jeunes ont documenté 37 000 cas à l'échelle nationale dangers aigus et latents, avec négligence comme forme la plus courante. La violence psychologique a été trouvée dans environ 23 200 cas. Ces nombres alarmants sont également à la légère sur les défis devant lesquels la société et les institutions sociales sont confrontées.
La définition du risque aigu de la protection de l'enfance est claire: il y a des dommages considérables au puits physique, mental ou mental d'un enfant ou d'un adolescent qui ne peut pas être évité. En revanche, il existe des indications importantes d'un danger dans le cas du danger de protection de l'enfance latente, tandis que le danger existant ne peut pas être clairement évalué. Un exemple typique de ces derniers est des blessures médicalement identifiées qui sont minimisées ou même contestées par la garde. Selon MDR, il est important que la situation ne soit pas changée de la garde ou en cas de danger acate n'est pas suffisamment changé.
Les différents types de protection de l'enfance
Le Federal Statistical Office Distinge les quatre principaux types de Welfare:
- négligence
- Abus physique
- Abus psychologique
- Violence sexuelle
Cette distinction est d'une grande importance, car les enfants et les adolescents sont souvent affectés par plusieurs types de risques en même temps. Cela montre que dans la pratique, une interaction complexe de divers facteurs doit être observée.
such as the [Statista] (https://de.statista.com/statistik/studie/1175245/umfrage/feststette-kindeswohlfehrdung-nach-t-t-art-t-art-t-art-art-t-art-art-art-t-art-art-t-t-art-t-t-t-t-t- also have the option of naming different threats. Among other things, this includes Le bien-être de l'enfant aigu et latent, mais aussi des situations dans lesquelles il y a un besoin d'aide ou de soutien, sans risque direct.
Le fait que le sujet de la protection de l'enfance dans la discussion sociale actuelle provoque une conversation constante est incontestable. L'augmentation régulière des cas identifiés illustre qu'il y a un besoin d'action ici. Une éducation complète et un soutien des familles peuvent aider à améliorer la situation et à mieux protéger les enfants.
Details | |
---|---|
Ort | Sachsen-Anhalt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)