L'ancien patron de Dynamo Michael Born: candidat pour le directeur général dans Aue!

L'ancien patron de Dynamo Michael Born: candidat pour le directeur général dans Aue!

Dresden, Deutschland - Le 4 juin 2025, il y aura des nouvelles sur le SG Dynamo Dresde et le monde du football. L'association célèbre non seulement la promotion de la 2e Bundesliga, mais aussi de certains développements de personnel et d'infrastructure.

Dynamo Dresden revient à la 2e Bundesliga après trois ans. L'ascension a été rendue possible par la défaite du 1. FC Saarbrücken à Aachen, malgré sa propre défaite contre Waldhof Mannheim. Cheers a éclaté à 16 h 04. Après le coup de sifflet final, lorsque des centaines de fans ont pris d'assaut l'endroit pour célébrer le succès avec les joueurs. L'entraîneur adjoint Heiko Scholz a émotionnellement commenté et souligné que le club le méritait. Le directeur général David Fischer a déclaré que beaucoup de ballast étaient tombés avec l'ascension. Une grande célébration est prévue pour le dimanche prochain à midi sur la Banque Terrace à Dresde, dans laquelle l'équipe apparaîtra vers 14 heures.

détails personnels et modifications

Dans la direction du club, Michael Born, qui était directeur général de Dynamo de 2016 à 2020, devient candidat en tant que directeur commercial chez Erzgebirge Aue. Cela commence à partir du 1er juillet, et né récemment a travaillé dans l'équipe de deuxième division. Aue pourrait considérablement profiter à son expérience dans le football, tandis que le club cherche un nouveau directeur général.

Un autre changement affecte Jürgen Wehlend. Le PDG du FC Hansa Rostock a été libéré de son poste après 14 mois; Avant cela, il était également directeur commercial chez Dynamo Dresde. Son successeur, Ronald Maul, est déjà nommé.

Transferts et jeunes

Le marché des transferts est également actif. Jonas Sterner passe de Holstein Kiel à Hanovre 96. Le joueur de 23 ans a été prêté pour la dernière fois à Dynamo Dresde et reçoit un contrat jusqu'en 2028. Un autre changement affecte Alexander Rossipal, qui passe de Hansa Rostock à Dynamo, car aucun transfert n'est accordé pour lui. De plus, Luca Dürholtz, ancienne joueuse de Dynamo, passera à la deuxième équipe de 1. FC Köln dans la région de la région.

Dynamo Dresde doit également payer des sanctions de 280 010 euros au DFB. Cette punition résulte, entre autres, de l'inconduite des fans. D'un autre côté, le club a enregistré un record de 610 555 spectateurs lors des matchs à domicile de la saison dernière, ce qui souligne le soutien loyal des fans.

Préparation de la nouvelle saison

Les préparatifs de la nouvelle saison battent déjà leur plein. Dynamo prévoit six matchs de test, y compris un moment fort contre Slavia Prague le 13 juillet. De plus, 5000 billets pour les fans de Dynamo sont mis à disposition lors du jeu de test à Prague. Cependant, les blessures sont un problème parce qu'Andi Hati et Paul Lehmann sont blessés, tandis que Vinko Sapina revient à l'entraînement après une blessure.

Dans la région des jeunes, l'association a prolongé des contrats avec plusieurs joueurs, dont Robin Meißner, pour continuer à lier les jeunes talents au club.

En résumé, il s'avère que Dynamo Dresde a non seulement fait une étape importante dans la ligue, mais a également pris de nombreux changements et développements dans les coulisses. Il reste excitant à la fois sur et à côté de la place. Les prochaines semaines montreront comment ces changements affecteront.

Pour plus d'informations, vous pouvez faire les articles sur sächsische.de , liga3-online.de Et bundesliga.com Lire.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)