CSD sous pression: augmentation des militants alarmés de la violence hostile!

CSD sous pression: augmentation des militants alarmés de la violence hostile!

Hannover, Deutschland - Ces dernières années, la situation des communautés LGBTQ + en Allemagne s'est resserrée. Une augmentation alarmante des anti-investissements queer est observée, le Federal Criminal Police Office (BKA) a enregistré 1 765 cas dans le domaine de l'orientation sexuelle et 1 152 cas contre les transpo- ou les non-binaires en 2024. Cela correspond à une augmentation de 18% par rapport à l'année précédente. Le nombre d'actes violents anti-queer anti-queer est estimé à environ 90%. Cette tendance a un impact direct sur les prochaines manifestations sur la Christopher Street Day (CSD), qui sont exposées à de plus en plus d'hostilité. Selon welt.de Bölle, membre du conseil d'administration de l'Association CSD Allemagne, est souligné.

Afin de renforcer le climat de la peur, des e-mails menaçants sont envoyés aux organisateurs de CSD. Cependant, la police a sensibilisé à l'échelle nationale et s'efforce de protéger les manifestations. Néanmoins, les jeunes extrémistes à droite appellent de plus en plus les contre-transactions, ce qui rend la situation plus dangereuse. Le Bureau fédéral pour la protection de la Constitution observe de plus en plus l'agitation queer -anti -queer sur Internet et pendant le mois de la fierté. En 2024, 27 contre-actionnaires organisés de groupes extrémistes à droite ont été comptés, avec Bautzen, Leipzig, Magdeburg et Zwickau.

Extrémisme à droite et hostilité queer

Les extrémistes de droite utilisent le mouvement LGBTQ + dans le cadre de leur idéologie dans laquelle la diversité est rejetée. Selon Constitutional Protection.de Propagate hétérosexuel de vie sur leur racial et pour répandre les idéologies nationalistes. Cette dynamique se traduit par un nouveau sommet dans l'expression de la haine queer -anti -queer, explique Andre Lehmann de la diversité de l'Association LSVD⁺. Les participants aux campagnes de protestation contre le mois de la fierté atteignent désormais trois numéros de chiffres, ce qui montre la mobilisation d'organisations extrémistes et violentes à droite classiques.

L'organisation des jeunes NPD répandait même des autocollants avec des messages queer-anti-quai, qui n'est qu'un exemple de la propagation des préjugés dans la scène extrémiste de droite. Ces groupes appellent à un retour aux images de famille traditionnelles et rejettent décidément les partenariats homosexuels, ce qui sous-tente davantage leur idéologie.

Mesures de sécurité et perspectives futures

Pour des raisons de sécurité, les participants au CSD se réunissent souvent à la gare et retournent à la démo et de retour en groupes. En plus de la demande d'un point de reportage à l'échelle nationale contre l'hostilité queer, la ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, a également exigé la persécution constante de la violence hostile. Le groupe de travail, fondé en septembre 2022, pour lutter contre les homophobers et la violence transformée, a également recommandé un rapport sur la sécurité liée au crime des personnes queerrer. Ces mesures pourraient être cruciales pour améliorer la situation intensifiée et créer un environnement plus sûr pour tout le monde.

Les prochaines manifestations de CSD dans des villes telles que Hanover, Saarbrücken et Schwerin sont donc sous une star défavorable, mais les organisateurs espèrent progresser avec une plus grande conscience et se démarquer ensemble contre les déclarations anti-quairs. La discussion sociale sur l'homophobie a acquis une urgence, qui favorise également un soutien plus large à la communauté LGBTQ +.

Details
OrtHannover, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)