Alarme de Cologne: Trois bombes WW2 ont déclenché la plus grande évacuation depuis 1945!

Alarme de Cologne: Trois bombes WW2 ont déclenché la plus grande évacuation depuis 1945!

Deutz, Köln, Deutschland - Le 3 juin 2025, une découverte alarmante a été faite dans le district de Kölner de Deutz: trois bombes de la Seconde Guerre mondiale ont été découvertes, ce qui a conduit à une évacuation massive. Comme tagesschau.de Les rapports, les mesures d'évacuation et de blocage commencent mercredi à 8 heures.

Les fermetures affectent non seulement la zone immédiate, mais aussi plusieurs itinéraires de trafic importants. Parmi eux se trouvent les Hohenzollern, Deutzer et Severinsbrücke et la station Cologne Messe / Deutz. L'hôpital Eduardus et deux maisons de soins infirmiers et de personnes âgées se trouvent également dans la zone d'évacuation. D'autres restrictions institutionnelles concernent 58 hôtels, de nombreux restaurants, des musées tels que le musée Ludwig et le musée Wallraf-Richartz, les arrêts des lignes de tramway 1, 7 et 9 ainsi que le dôme musical et l'administration de la ville.

Détails pour l'évacuation

La réaction rapide des autorités est devenue notable; L'évacuation est soutenue par la Cologne Fire Brigade. Comme wdr , environ 5 000 résidents ont dû quitter leurs appartements la nuit après une bombe de 5 siècles pendant les travaux de construction. Cette bombe, qui a été trouvée sous un véhicule à chaîne, était un danger considérable en raison de la pression et a dû être désamorcée la nuit.

Les points de départ pour les citoyens touchés incluent la salle d'exposition 10.1 sur le côté droit du Rhin et le HumboldtStrasse Collège professionnel à gauche. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à ces points de contact, et les citoyens ont été invités à prendre des choses importantes telles que les cartes d'identité et les médicaments. Le service d'élimination des munitions a assuré que toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité publique.

après -effects et transport

L'opération totale s'étend sur plusieurs heures et devrait provoquer d'innombrables interruptions de trafic. Le Hohenzollernbrücke est fermé pendant la déshabondante, et Deutsche Bahn a déjà annoncé que l'arrêt à Cologne est Deutz / Deep et que les trains sont redirigés. Un service de navette est fourni pour le transport de retour des évacués après la déshabondante, qui promeut également les personnes malades ou handicapées.

La déshabillage des bombes fait partie d'une élimination complète des munitions qui était nécessaire après la Seconde Guerre mondiale pour éliminer les dangers des dispositifs explosifs inconnus. Le processus d'élimination en Allemagne est effectué par les autorités de l'État et les sociétés spécialisées privées. Des informations historiques sont utilisées pour prendre de bonnes décisions sur les dangers possibles, c'est pourquoi des détecteurs et technologies spécialisés sont maintenant également utilisés. Détails sur les procédures et les offres responsables offrent, entre autres, area.de .

La ville de Cologne et les participants travaillent à haute pression pour assurer la sécurité de tous et pour bannir le risque le plus rapidement possible. Alors qu'au départ, l'incertitude sur la durée des mesures soit observée, la situation est observée avec soin et en permanence mise à jour.

Details
OrtDeutz, Köln, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)