Affaire pénale à la gare principale: plusieurs arrestations et armes interdites découvertes

Bundespolizei Dresden sichert im Hauptbahnhof verbotene Gegenstände und nimmt mutmaßliche Diebe fest. Kontrollen zeigen Erfolge.
La police fédérale Dresden garantit des objets interdits dans la gare principale et détermine les voleurs présumés. Les contrôles montrent le succès. (Symbolbild/NAG)

Affaire pénale à la gare principale: plusieurs arrestations et armes interdites découvertes

Dresdner Hauptbahnhof, 01069 Dresden, Deutschland - Dans les commandes rapides à la gare de Dresde Central et à la gare de Dresde-Neustadt, la police fédérale a révélé plusieurs infractions le 29 mai 2025! Au centre de l'enquête se trouvait un tchèque de 32 ans, qui a été pris avec des vêtements volés et un anneau d'impact illégal. L'homme, déjà pré-contaminé par la police, a dirigé les marchandises de ses bagages qui proviennent d'un magasin de vêtements. Maintenant, la procédure de vol et de violation de la loi sur les armes.

Avant, dans l'après-midi, un autre homme allemand de 32 ans a remarqué qui portait un pulvérisateur irritant sans marque d'essai sur la ceinture - et il n'était pas non plus inconnu des fonctionnaires. Son arme était également illégale et représentait une autre infraction. La police fédérale montre clairement et clairement: le crime n'a pas sa place à la gare!

Details
OrtDresdner Hauptbahnhof, 01069 Dresden, Deutschland