Escape with Volvo: Drug Driver à Lauta amène la police à Trot!

Escape with Volvo: Drug Driver à Lauta amène la police à Trot!

Lauta, Deutschland - à Lauta, dans le district de Bautzen, un incident a provoqué l'excitation aujourd'hui. Un homme de 51 ans a tenté d'éviter le contrôle de la police, qui s'est terminé par une manœuvre d'évasion spectaculaire. Selon " Saechsische.de Homme qui voyageait avec un VUS de Volvo non assuré devant les fonctionnaires et est entré en collision avec une voiture de patrouille sur TheUnerplatz.

Après la collision, le conducteur a poursuivi son évasion, mais a été rapidement réglé. Un test de médicament a entraîné une constatation positive sur l'amphétamine. En plus de la consommation de drogue, l'homme n'avait aucun permis de conduire, ce qui a également resserré la situation. La police l'a maintenant signalé sur le site de l'accident, entre autres, en raison du risque de trafic routier et de renvoi non autorisé.

Épisodes de médicaments dans la circulation routière

Les conséquences juridiques qui parviennent à l'homme de 51 ans sont un sujet particulièrement grave en Autriche. As the schneider-rechtan.at , driver's licenses are increasingly withdrawn due to drug consumption and the police have been using saliva starts to check drug use since 2017. In Austria, however, the implementation of urine tests for the police is Non prévu, ce qui signifie que les citoyens ne sont pas obligés d'effectuer un tel test.

Quelqu'un refuse le test de salive, mais est automatiquement supposé qu'il y a une altération des médicaments. Cela peut avoir des conséquences approfondies qui peuvent également entraîner un retrait de licence. Le refus d'un examen médical officiel nécessite également un retrait de licence d'au moins six mois et une amende sensible.

Conséquences juridiques et personnelles

Les effets qu'un permis de conduire est retiré en raison de la consommation de drogue en raison de DetailsOrtLauta, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)