Oberliga Test Games: Freital, Bautzen et Bischofswerda faible!

Oberliga Test Games: Freital, Bautzen et Bischofswerda faible!

Bautzen, Deutschland - Le week-end, il était enfin temps pour les terrains de football de l'Oberliga. Lors d'un premier match de test, les équipes ont montré leur meilleur côté, bien que les résultats n'étaient pas très agréables pour certains. So the SC Freital met in a duel against the regional league team FSV Zwickau in front of 525 spectators and had to give up 1: 2.

Cependant,

Freital a connu un début brillant: Philip Weidauer a apporté ses couleurs à la 2e minute avec une pénalité. Mais les acclamations n'ont duré que brièvement, parce que Lucas Albert s'est occupé du tour - initialement en retombant à la 31e minute, puis à la 62e minute en tête après un coin, que Zwickau a remporté une victoire méritée. Après le déficit, Zwickau, ainsi que fsv-zwickau.de, a été assuré, plus fort et dominé les événements, tandis que le freital pouvait durement jouer toutes les opportunités dans la seconde moitié.

Un début réussi pour Zwickau

Pour Zwickau, ce jeu après une semaine de formation intensive a été le premier véritable test, comme les entraîneurs et les joueurs l'ont souligné après le match. La phase initiale a fourni à Freital des attaques dangereuses, mais au fil du temps, le Zwickauer a pris le commandement. Keeper Matti Kamenz kept keeping in the game in the second half, but even his parades helping hand were not enough to bring the turn. Le nouveau venu de Zwickau, Clemens Boldt, est entré dans le but en seconde période et a maîtrisé ses efforts en toute confiance.

Next challenges are on

Pour SC Freital, il est maintenant important de garder la tête haute et de se préparer pour le prochain match de test contre le FC Carl Zeiss Jena vendredi. Beaucoup de choses peuvent changer en très peu de temps et peut-être que Freital sera en mesure de laisser une impression positive contre un autre club de quatrième division.

mais non seulement Freital a mal fait dans le ami. Budissa Bautzen a également dû abandonner 2: 5 dans le duel contre la ligue régionale promue BFC Preussen. Maurice Gabriel était étonnamment dans le but, et l'équipe a concédé cinq buts jusqu'à la moitié. Le capitaine Jannik Käppler a réussi à marquer au moins deux buts pour Budissa par franc-pied et le nouveau venu Oscar Haustein. Après un changement complet à la moitié, la troupe et le stand ont augmenté plus compacte par rapport à la première mi-temps.

Duels intensifs dans l'Oberliga

The Oberliga has had a lot of excitement and talents in recent years. Bischofswerda, en revanche, a perdu son ami contre le club de troisième division tchèque Arsenal Ceska Lipa 0-1. Managing Director Frank Terks noted that the game was very intense and the opponent was anything but weak. Les kickers de l'Oberliga doivent se rassembler maintenant, car il est important de se préparer pour la saison à venir.

Pour tous les fans du football de ligue, les prochaines semaines seront sûrement excitantes et il reste à espérer que les équipes nationales pourront rapidement stabiliser et réduire l'écart à la ligue régionale. Le début de la nouvelle saison approche à grands pas, et il y a certainement encore beaucoup à faire. Si vous souhaitez suivre les derniers développements, scores et bien plus encore, vous pouvez également trouver toutes les informations sur kicker.de .

Details
OrtBautzen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)