Radeberg dans la fièvre du chantier de construction: les travaux de rue massifs commencent maintenant!
Radeberg dans la fièvre du chantier de construction: les travaux de rue massifs commencent maintenant!
Radeberg, Deutschland - Dans Radeberg, quelque chose se passe! L'heure d'été à faible teneur en circulation est utilisée pour faire avancer de nombreux chantiers de construction de la ville. Comme le rapporte [Sächsische] (https://www.saechische.de/lokales/bautzen-lk/radeberg/gueterbahnhof-pillnitzer-hauptsstrasse-das-sebergs-sommer-sommer R-Summer-Summer-Summer-Sommer-Summer-Summer-Summer-Summer-Sommer-Summer-Summer-Summer-Summer-Summer-Summer-Summer-Beautiful, Il y a plusieurs travaux de rue qui ont déjà commencé ou dans les semaines à venir commencent.
en haut de la liste se trouve l'expansion du haut débit dans la rue principale. Du lundi 7 juillet au lundi 11 août, la zone de trottoir de la zone de traversée Röderstraße au marché sera renouvelée ici. Pour que le tout se déroule en douceur, les interdictions d'arrêt sont installées par endroits.
Renovation et renouvellement des rues
À partir du 14 juillet, Pillnitzer Straße sera également rénové. La surface de l'asphalte est renouvelée en trois phases de construction et une fermeture complète peut être attendue. Les premiers travaux s'étendent du rond-point à l'entrée nette et coûtent environ 160 000 euros. Les travaux doivent être achevés d'ici le 11 août.
Mais ce n'est pas tout: la colonie d'Ernst Braune a également besoin d'attention. Ici, les travaux de renouvellement des systèmes d'égouts et la rénovation des routes et des trottoirs commencent. Ernst-Braune-Sstraße, Am Steinhübel et Heidewinkel sont touchés, et la période de construction se poursuivra jusqu'en décembre, ce qui est estimé à environ 1,1 million d'euros.
Une autre phase de construction importante concerne le Güterbahnhofstraße, dont la deuxième phase commence à partir du 11 août. La route, le canal à eau mixte et diverses lignes sont renouvelés ici. Des détours sont prévus car il y aura une fermeture complète. Les travaux de construction devraient durer jusqu'en décembre 2025 et coûter environ 2,2 millions d'euros, l'état libre de Saxonie faisant la promotion d'environ 596 250 euros.
Réseautage numérique et infrastructure
Un point particulièrement intéressant est l'expansion de la fibre optique à Radeberg, qui, selon Saxe Energie. Cela améliorera considérablement l'infrastructure numérique de la ville et soutiendra les développements futurs.
Problèmes de trafic et rénovation des ponts
Un sujet supplémentaire qui déplace actuellement l'esprit est le pont bloqué de la ratonustraße à travers les voies ferrées. Ce pont est un lien important entre le centre-ville et la partie sud de la ville et n'a pas été libéré pour la circulation depuis septembre de l'année dernière en raison de problèmes de sécurité. Seuls les piétons et les cyclistes sont actuellement autorisés à se produire. Un test de pont complet est en cours, et le maire de Radeberg, Frank Höhme, s'attend à ce qu'un nouveau bâtiment soit construit à moyen à long terme. Le pont est trop bas pour l'électrification prévue de la ligne de chemin de fer entre Dresde et Görlitz, et une baisse des voies serait beaucoup trop chère.
L'administration de la ville travaille à améliorer la situation des résidents et surtout pour le personnel infirmier qui est confronté à des défis supplémentaires chaque jour. Dans les situations d'urgence, la redirection représente un obstacle qui doit être surmonté.
Ainsi,Radeberg fait face à certains défis, mais aussi avec des changements passionnants. Les mois à venir seront décisifs pour le développement de la ville et le bien-être des citoyens.
Details | |
---|---|
Ort | Radeberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)