Triumph en Pologne: SC Hoyerswerda s'éclaircit à la Coupe Acro!
Triumph en Pologne: SC Hoyerswerda s'éclaircit à la Coupe Acro!
Rzeszów, Polen - Les acrobates sportifs de SC Hoyerswerda ont récemment célébré un succès impressionnant à la Coupe Acro internationale à Rzeszów, en Pologne. Le 2 juillet 2025, les athlètes ont rayonné dans les compétitions et ont pu espérer trois médailles d'or. Comme indiqué wochenkurier , les athlètes ont été récompensés à la fois dans les qualifications et en finale pour leurs grandes réalisations.
Les vainqueurs de la médaille d'or incluent Lotte Tröster, Lea Schubert et Caroline Wieland, qui ont obtenu le premier placement de leur catégorie avec 27,64 points. Johanna Schöne et Nona Kara ont également reçu une médaille d'or avec 27,2 points. Le couple mixte Lewis et Milena Lalkov l'ont porté à 27,8 points et ont arrondie le miroir de la médaille. Les trois équipes ont présenté des exercices grandioses qui ont pu convaincre à la fois dans les qualifications et en finale.en mode compétition
En préparation de la compétition, d'autres talents de SC Hoyerswerda étaient également représentés, comme Sophia, Liora, Tia, Anna et la Tara blessée. Alors que les trois premières équipes ont combattu leurs qualifications, Johanna et Nona ont impressionné par une performance dynamique dès le début qui leur a valu le score le plus élevé de leur groupe d'âge. Sportakrobatik hoyerswerda Élabore un équilibre positif: toutes les équipes ont fait pour les finales et ont réussi à acquérir une expérience précieuse.
Les résultats des qualifications étaient également remarquables. Johanna et Nona ont surpris avec 26 750 points et se sont clairement placés dans les rangs les plus importants. Sophia et Liora ont pris la deuxième place dans leur groupe d'âge derrière Israël. Lotte, Lea et Caro ont atterri à la troisième place, à quelques points derrière les équipes du Portugal et de l'Azerbaïdjan. Le deuxième jour de la compétition, les équipes ont augmenté leurs réalisations, même si Sophia et Liora sont sortis du rythme en finale et ont finalement reculé à la sixième place.
Succès et perspective
Les entraîneurs, dont Sergei Jeriomkin, qui a été autorisé à assumer le vainqueur à trois reprises pour son succès, et le juge Sascha Jeriomkin, étaient visiblement fiers des réalisations de ses protégés. Les acrobaties sportives en tant que discipline qui ont des racines profondes dans l'Égypte ancienne et qui est maintenant très populaire dans de nombreux pays, en particulier en Europe de l'Est et en Chine. Selon btv , la compétition comprend diverses disciplines dans lesquelles les athlètes doivent démontrer leurs compétences en équilibre et en exercices dynamiques sous une pression importante et avec une utilisation chorégraphiée de la musique instrumentale.
Après un week-end aussi excitant, les acrobates sportifs méritent une courte pause. Mais le point de vue est déjà sur les championnats allemands, pour lesquels l'entraînement passe immédiatement au tour suivant. Il reste excitant comment les talents du SC Hoyerswerda y feront!
Details | |
---|---|
Ort | Rzeszów, Polen |
Quellen |
Kommentare (0)