Chemnitz fissure 7,3 millions: les caméras de vitesse sont en plein essor en Allemagne de l'Est!

Chemnitz fissure 7,3 millions: les caméras de vitesse sont en plein essor en Allemagne de l'Est!

Chemnitz, Deutschland - La discussion sur la création de vitesse et les amendes prennent la vitesse! Comme on le sait, Chemnitz est l'un des pionniers lorsqu'il s'agit de rincer un plus décent dans la caisse enregistreuse urbaine avec des violations de vitesse et de lumière rouge. Selon radiochemnitz . millions d'euros) et rostock (3,4 millions d'euros) et est l'un des «speedmalemilionaries» est-allemand.

mais il est encore plus épais! Dans l'enquête sur le groupe de travail sur le droit des transports de l'Association des avocats allemands (DAV), un total de 41 villes en Allemagne ont été vues, ce qui a généré 153 millions d'euros grâce à des revenus de caméras de vitesse. Hambourg dirige la liste de plus de 47 millions d'euros grâce à ses 40 systèmes hospitalisés et 26 systèmes de foudre mobile. L'enquête a également permis à la prise de conscience que 25 villes dépassaient les millions de frontières - un nombre impressionnant.

un regard sur les villes est-allemand

Les cinq villes est-allemandes ont actuellement consolidé leur position de vitesse-millions, dont Chemnitz. Erfurt et Rostock ont augmenté leurs bénéfices de 2023 à 2024 de près d'un million d'euros, tandis que Chemnitz continue d'être fortement là avec 7,3 millions d'euros, ainsi que saaleinfo rapporté. Les trois autres villes, Weimar (2,6 millions d'euros) et Francfort / Oder (1,4 million d'euros), ainsi que les mouvements inversés dans certaines villes montrent une image mixte. Fait intéressant, Dresde et Jena ont refusé de publier leurs données; Les deux villes se sont également classées dans les meilleurs revenus au cours des années précédentes.

Si vous regardez la température de la caméra de vitesse dans les villes allemandes, vous remarquez que Cologne et Düsseldorf sont également très populaires. Cologne a réalisé des revenus de 21,5 millions d'euros en 2022 et est donc à l'avant-garde, juste derrière les "millionnaires SpeedMox" de Berlin, qui a enregistré 30,2 millions d'euros. Düsseldorf suit 14,5 millions d'euros. Les autorités de Hambourg rapportent même 43,59 millions d'euros, ce qui suggère que les systèmes de mesure ne sont guère d'ignorer les voitures là-bas, comme dans une contribution de Les avocats de la circulation sont enregistrés.

Connaissances du revenu de la caméra de vitesse

Le revenu de Speedmacks n'est pas seulement un coup financier de chance pour les villes, mais aussi un indicateur du comportement des conducteurs. Le nombre de speed caméras a augmenté dans de nombreuses villes, ce qui souligne l'accent mis sur la sécurité dans l'objectif des accidents. Le Dr Daniela Mielchen du DAV souligne également que les objections aux amendes ont souvent de fortes chances de succès. Cela montre que le respect des règles de la circulation en République fédérale est un sujet sensible dans lequel les subtilités juridiques ne peuvent pas être négligées.

Avec 482 systèmes de mesure dans les villes enregistrées, dont 317 hospitaliers et 165 mobiles, ces systèmes flash sont présents partout. Rien qu'à Chemnitz, 6 millions d'euros ont été pris par une caméra mobile, ce qui n'augmente que le profil de la ville en tant que «millionnaire de vitesse». Un aperçu de l'avenir rend les tendances claires: la plupart des villes prévoient de continuer à s'appuyer sur des caméras de vitesse afin de lutter efficacement contre la vitesse et les violations des feux rouges.

En résumé, on peut voir que la discussion sur les technologies de la caméra Speed et leurs effets financiers est loin d'être sur le tronçon intérieur. Que ce soit avec plus de caméras de vitesse ou même de systèmes flash mobiles - les villes peuvent s'attendre à un développement passionnant qui pourrait également fournir d'excellentes impulsions financières dans les années à venir.

Details
OrtChemnitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)