Festival Cosmos à Chemnitz: un rêve de nuit plein de musique et d'art!

Festival Cosmos à Chemnitz: un rêve de nuit plein de musique et d'art!

Chemnitz, Deutschland - Le week-end dernier, le 16 juin 2025, Chemnitz a offert un spectacle très spécial. Dans le cadre de la capitale de la culture en 2025, le festival Kosmos impatient attendu a eu lieu, qui a ouvert ses portes avec de nombreux événements et un programme de soutien coloré. Alors que la ville s'est transformée en centre créatif, de nombreux clubs ont ouvert leurs portes pour des fêtes de référence entraînant et ont assuré une nuit inoubliable.

Especially in Weltecho Waren Djs like Speedy, Lily, Qnea and Zorro Au début et chauffé correctement les visiteurs. Il était également haut dans le Spinning Mill, au Satir and Nonation Club, tandis que la "soirée Kosmos" a été célébrée dans le transit jusqu'en dimanche matin. Les organisateurs ont montré une bonne main et ont enchanté les invités avec une atmosphère qui a invité à danser et à célébrer.

un programme coloré pour tout le monde

mais le festival n'était pas seulement limité aux parties. Le côté créatif de la ville a continué de fleurir dimanche. De nombreux formats de mains et des actions d'art invités à participer activement et à trouver leur propre expression créative. Les tours de discussion ont également établi le cadre d'un échange vivant entre les participants.

La grande fin du festival était sous la devise "Kosmos Cosmic Afterglow" et s'est prolongée de 10 h à 18 h, tandis qu'à 11 h. Les fans de Jazz ont profité d'un concert spécial. Un concert de brunch de pique-nique a également eu lieu sur l'île Idyllic Castle Pond - un véritable point culminant, le météo Dieu et la bonne humeur devraient jouer.

Chemnitz 2025: un hotspot culturel

Les activités du Festival Cosmos ne sont que le début de ce que Chemnitz prévoit pour 2025. Sous la devise "C The Unvisen", la ville invitera les visiteurs à découvrir des trésors cachés. Avec environ 200 projets et plus de 1 000 événements, Chemnitz est sur le pouls de l'époque et a de grands projets.

Un point culminant très spécial sera l'exposition du célèbre peintre norvégien Edvard Munch, qui aura lieu dans les collections d'art Chemnitz. Munch, qui était à Chemnitz en 1905, a créé plusieurs œuvres emblématiques pendant son séjour, qui sont désormais accessibles à un large public. Un cours d'art, le "Purple Path", mènera également à travers la région et présente des œuvres d'art nationales et internationales. Des noms comme Tony Cragg, Sean Scully et James Turrell montrent des œuvres importantes au sein de cette initiative.

Avec plus de 30 musées qui participent au «cercle du musée» après le célèbre compositeur John Cage, Chemnitz est définitivement sur le meilleur moyen de s'établir comme un centre de culture et de créativité. Selon l'information, l'intégration des expositions basées sur le hasard fournira encore plus de diversité et enrichira l'offre artistique de la ville. Des informations sur les parties après le spectacle et autres événements peuvent également être trouvées sur brauclub

Chemnitz s'est présenté une fois de plus comme une ville vivante et créative à travers les événements réussis le week-end dernier. L'anticipation de la capitale de la culture en 2025 se développe de jour en jour, et il reste excitant de voir à quel art et culture s'attendra toujours dans les prochains mois.

Details
OrtChemnitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)