Randonnée d'art: le chemin violet inspire Chemnitz et les environs!
Randonnée d'art: le chemin violet inspire Chemnitz et les environs!
Chemnitz, Deutschland - La capitale de la culture Chemnitz attire par une offre culturelle colorée qui s'étend dans les rues et les paysages des montagnes du minerai. Avec la plus grande galerie en plein air en Europe, le "Purple Path", la ville captive les visiteurs sans exception. Comme le rapporte MDR, cet art et une sculpture impressionnants s'étendent et combine 38 municipalités dans la région.
Le "Purple Path" n'est pas seulement un moyen, mais une véritable expérience pour les amateurs d'art et les amis de randonnée. Plus de 60 artistes contemporains, dont des noms bien connus tels que Alice Aycock et Daniel Buren, présentent leurs œuvres dans une grande variété d'espaces publics. Des gorges industrielles aux stations de train à la rivière Banks - les œuvres d'art, telles que les "7 couleurs pour une cheminée" à Chemnitz ou "Twister Again" dans le musée Open-Aair Erzgebirge, sont de vrais cachets et vous invitent à explorer la région.
Art et nature combinés
Cette exposition extravagante va au-delà des frontières des villes et des zones rurales liées au flair urbain, afin que les habitants et les visiteurs aient la possibilité de vivre de l'art dans un environnement unique. Le chemin d'art a été ouvert cérémonieusement le deuxième week-end d'avril de cette année et a déjà attiré de nombreuses parties intéressées qui souhaitent explorer la variété d'œuvres d'art. Chemnitz.de souligne que le "chemin violet" n'est pas seulement une fête pour les yeux, mais représente également une nouvelle attraction pour la région et devrait créer une attirance durable.
Malgré tout l'art, il y a beaucoup plus à découvrir dans la région. Par exemple, dans le Harzer Bergtheater à Thale, qui a récemment été rouvert après les travaux de rénovation. Il y a deux performances passionnantes dans le programme ici: les 10, 11 et 12 juillet, la comédie musicale "Walpurga" sera jouée, tandis que le 13 juillet, l'histoire de "Pippi Langstummel" arrive sur scène, dans la tradition de l'histoire populaire des enfants d'Astrid Lindgren.
un voyage au vert
Les amoureux de la nature en ont pour leur argent autour de Chemnitz, en particulier à Grimma. La vieille ville et les murs de la ville bien préservés racontent des histoires des temps passés. Une promenade le long de la banque de creux est littéralement idéale pour les familles et les amis et vous encourage à explorer l'environnement à vélo. De plus, le monastère Ruin Nimbschen, un ancien lieu de résidence de Katharina von Bora, vaut une visite et rassemble la culture et l'histoire de manière fascinante. Après une vaste tournée d'exploration, il est encore temps à la fin de la journée pour visiter la prochaine arène culturelle de Jena, où deux groupes branchés apparaissent avec Kovacs et Tocotronic les 11 et 12 juillet. Avec cette épaisse palette d'événements et d'expériences, il est clair: la région fleurit et vous invite à découvrir!
Details | |
---|---|
Ort | Chemnitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)