L'Osteria Conquers Saxe: Nouveaux restaurants à Chemnitz, Dresde et Leipzig!
L'Osteria Conquers Saxe: Nouveaux restaurants à Chemnitz, Dresde et Leipzig!
Rosenhof, 09111 Chemnitz, Deutschland - Dans la scène animée de saxe, beaucoup de choses se produisent: L’Osteria, connue pour son flair italien et ses portions généreuses, élargit sa présence avec trois nouveaux emplacements dans les villes de Chemnitz, Dresde et Leipzig. L'ouverture de ces nouveaux restaurants fait partie d'une initiative de croissance stratégique mise en œuvre par Schwitzke Project. Le directeur général Wolfgang Sigg met l'accent sur les défis: "La séquence étroite et les conditions structurelles ont été un véritable examen pour notre équipe", en tant que it-boltwise.
La première réouverture est prévue en février 2025 à Chemnitz. Ici, l'emplacement de Rosenhof est réalisé avec une superficie de 475 mètres carrés. Il y avait des défis particuliers grâce aux travaux structurels du propriétaire, dont 80 percées dans la construction du panneau GDR. Les deux ouvertures suivantes sont prévues pour début avril à Dresde et fin mai à Leipzig, avec l'emplacement de la rue principale avec environ 500 mètres carrés et le plus grand emplacement du Höfe Am Brühl, composé de 940 mètres carrés, étant achevé en un temps record de seulement neuf semaines. Ce dernier propose 540 mètres carrés d'espace de restauration et a été accéléré à la demande du client, selon it-boltwise.
Planification et mise en œuvre précises
Le projet à Dresde a été mis en œuvre en seulement 13 semaines. Le projet Schwitzke a repris la planification complète de l'exécution et le travail du sol, du mur et du plafond. Les architectes et l'équipe de Schwitzke ont travaillé main dans la main pour rendre le processus de construction efficacement, comme Schwitzke. Tous les sous-traitants ont été intégrés tôt, ce qui a conduit à une coordination exacte et à une logistique sophistiquée, tandis que les dernières connexions ont été posées pendant que l'installation était déjà installée.
L’Osteria, qui a commencé à Nuremberg en 1999, compte maintenant plus de 200 emplacements à travers l’Europe et est représenté dans de nombreuses villes allemandes comme Hambourg, Munich et Augsburg. Les chaînes de restaurants se caractérisent par une ambiance unique - que ce soit de vieux bâtiments ou des bâtiments modernes. L'expansion reste un objectif central de l'entreprise qui recherche activement de nouveaux emplacements. Les exigences pour les emplacements futurs sont clairement définies: les villes avec au moins 80 000 habitants et des zones minimales de 500 m² sont un must, comme l'expansion de l'Allemagne.
un regard avant
Avec la décision de se développer en Saxe, L’Osteria montre que l’attitude italienne envers la vie et les bonnes cuisines bénéficient d’une demande croissante. Alors que l'industrie évolue en continu, la vision d'offrir aux clients un excellent rapport prix-performance reste ininterrompu. L’équipe du projet L’Osteria et Schwitzke a prouvé qu’elle a une bonne main quand il s’agit de maîtriser les défis et de créer des endroits frais et inspirants - il y a quelque chose!
Details | |
---|---|
Ort | Rosenhof, 09111 Chemnitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)