Max Suske : le boxeur de Stralsund se bat pour le titre mondial à Chemnitz !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Max Suske de Stralsund se battra pour un titre mondial junior à Chemnitz le 22 novembre 2025. Billets disponibles !

Max Suske aus Stralsund kämpft am 22. November 2025 in Chemnitz um einen Junioren-WM-Titel. Tickets erhältlich!
Max Suske de Stralsund se battra pour un titre mondial junior à Chemnitz le 22 novembre 2025. Billets disponibles !

Max Suske : le boxeur de Stralsund se bat pour le titre mondial à Chemnitz !

Le 12 novembre 2025, le jeune boxeur de Stralsund Max Suske attend avec impatience sa prochaine grande apparition. Le 22 novembre, il affrontera l'espoir polonais de la boxe Mateusz Pawlowski à Chemnitz dans le cadre du SES Boxing Gala. L'événement se déroule sur le lieu de l'événement Kraftverkehr et promet une boxe de haut niveau.

Max Suske, qui vient de fêter ses 23 ans, arrive sur le ring avec un nombre impressionnant de 11 victoires en 13 combats professionnels, dont 9 par KO. Son objectif est clair : une place dans la lutte pour le titre du Championnat du Monde Junior ! Sa préparation est en cours au « Feel Good Club » de Chemnitz, où il s'entraîne sous la direction de l'entraîneur Georg Bramowski. Malgré son programme d'entraînement intensif, qui comprend bien sûr des massages et de la régénération, Suske n'a jusqu'à présent que peu vu la ville.

Un début de superlatifs

Le prochain gala de boxe SES sera consacré à la star du combat principal : Artur Reis, détenteur du titre IBF, rencontre le champion WBO Mateusz Tryc dans la lutte pour le titre européen WBO des mi-lourds. Reis, qui a récemment gagné contre Mate Rudan, passe désormais chez les mi-lourds. Il n'est pas étonnant que les fans soient déjà enthousiasmés par le gala, puisque les récents événements ont affiché complet et ont été extrêmement populaires. Cela a suscité de nombreux retours positifs auprès de l'organisateur, de la BC «Wölfe» Chemnitz et de la Saxon Boxing Association.

D'autres combats passionnants sont également au programme : Armend Lucas Schmitt de Nuremberg fait également ses débuts en boxe professionnelle contre Ingolf Zocher de Berlin.

La boxe à la télé

Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Chemnitz : MDR retransmettra le gala en direct dans l'émission « SPORT im Osten – Boxen live » à partir de 22h15. Cela signifie que personne ne peut manquer un moment d’action passionnant.

Les billets sont déjà disponibles via www.eventim.de et autres bureaux de réservation à l'avance. Si vous aimez la boxe, vous devez absolument marquer le 22 novembre dans votre calendrier !