Arrestations à Dresde: voleurs de câbles et mandats d'arrêt le week-end!

Arrestations à Dresde: voleurs de câbles et mandats d'arrêt le week-end!

Dresden, Deutschland - La semaine dernière, il y a eu plusieurs arrestations dans différentes parties de l'Allemagne, dans lesquelles des mandats d'arrêt ont été effectués. Dans l'ensemble, les incidents se caractérisent par un accent sur les crimes immobiliers et les infractions à la drogue, ce qui pourrait affecter le sentiment de sécurité de la population.

Comme le l-i> a rapporté le festival national de la police de Dresdech de 39 ans et un festival de citoyens de 39 ans et un citoyen de 40 ans, âgé de 40 ans. Le poteau a été capturé le vendredi 13 juin, lorsque les câbles du vol de câbles dans la loi et ont été condamnés à une amende de 4 470 euros - une punition qu'il n'a pas payée. Cela a conduit à une peine d'emprisonnement de remplacement de 149 jours dans l'établissement correctionnel de Dresde.

De plus, le tchèque a été vérifié dans le dôme de la station centrale de Dresde. Ici, il s'est avéré qu'il y avait également un mandat d'arrêt contre lui pour une violation de la loi sur les armes après avoir été condamné à une amende de 500 euros ou 10 jours. Lui aussi ne pouvait pas payer pour l'amende et a été pris en compte en conséquence.

Contrôles à Halle Central Station

Le 5 juin, quelques jours plus tôt, un cas similaire s'est produit dans la gare principale de Halle (Saale). Selon le rapport de Vous êtes Halle contrôlé un allemand de 36 ans. Au cours de la revue, il s'est avéré que deux réciproques de l'application du bureau du procureur de l'Office ont été présentés contre lui. Ceux-ci ont résulté de condamnés pour possession non autorisée de stupéfiants ainsi que de vol et d'insulte. Comme il n'a pas pu appliquer les 3 030 euros demandés, il a également été transféré dans un établissement correctionnel.

Crime en Allemagne à Focus

Ces incidents sont dans le contexte d'un taux global de criminalité coulée en Allemagne. Le Statista a constaté que les statistiques de la criminalité de la police (PKS) montrent une baisse des crimes enregistrés de 1,7%, ce qui indique environ 5,84 millions de cas. Néanmoins, il y a des zones avec une gêne croissante. L'augmentation des crimes qui affectent les gens affectent toujours les gens sont toujours observés, tout en possédant de plus en plus la propriété telle que les vols dans les statistiques.

en particulier dans des villes comme Cologne, où le nombre de crimes en 2023 était l'un des plus élevés du Rhénanie du Nord-Westphalie, il devient clair que malgré la baisse de la tendance dans certains domaines, les préoccupations concernant la sécurité et l'ordre demeurent. Dans un tel environnement, les personnes arrêtées - au moins du point de vue de l'application des lois - sont un signe des efforts en cours pour agir contre la criminalité et, espérons-le, empêcher d'autres infractions par précaution.

Details
OrtDresden, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)