Glauchau couronne le Sachsenmeister - Riesa en point bas!

Glauchau couronne le Sachsenmeister - Riesa en point bas!

Riesa, Deutschland - Dans le football, Sachsachsenliga, l'emplor VFB Glauchau est déterminé comme le nouveau maître. Le président Patrick Jahn était satisfait du succès et du travail de tout le club. Il y a encore deux jeux qui sont actuellement prévus. En outre, un honneur de l'association est en prospect, tandis que la demande d'Oberliga est également discutée, telle que rapporté.

Les places de médaille de la ligue sont affectées au FV 06 Laubegast et au SG Handwerk Rabenstein. Dans le même temps, cependant, deux équipes reléguées ont également été déterminées: FC 1910 Lößnitz et ESV Lok Zwickau. La seconde moitié du BSG Stahl Riesa, qui a perdu contre Taucha aujourd'hui, est particulièrement inquiétante. Avec un record qui donne à réfléchir à seulement 0,67 points par match dans la seconde moitié de la saison, l'équipe n'a pas dépassé une défaite 3-1. Les objectifs notés pour Taucha Brehm (6 ′), Lehmann (55 ′) et Steinbach (82 ′), tandis que Zech (35 ′) s'est rencontré pour Riesa, comme saechsische.de

Transferts et changements d'escouade dans Riesa

Pour améliorer la Situation, BSG Stahl Riesa Julian Förster (19 ans) de SC Borea Dresde a signé. Le défenseur est décrit comme polyvalent, à la fois comme un défenseur extérieur et central. Dans le même temps, il y a plusieurs départs: Jonas Schreiber, Louis Reichmann et Marvin Reinkober quittent le club après le 30 juin, ce qui pourrait encore resserrer la situation déjà tendue.

Dans une autre ligue, le duel du sous-sol de la classe Saxon North, a remporté le BSG Chemie Leipzig II contre le FV Grossenhainer avec 2-0 et a donc obtenu des points précieux dans la bataille de la relégation. Le FV Grossenhainer reste également sur la première non-libération, tandis que SV Lindenau a perdu. L'âge moyen du Großenhainer commençant à onze était de 19,9 ans, avec huit joueurs qui peuvent encore jouer dans le A-Youth, ce qui indique une équipe jeune et talentueuse.

Les stands de jeu actuels et autres résultats

Alors que le Meißner SV a perdu 1: 3 contre Lipsia Eutritzsch et s'est glissé à la sixième place de la table, le club a dû faire face à plusieurs blessures et joueurs malades. Les équipes de la Sachsenliga montrent ainsi une image passionnante qui est façonnée par l'ascension et les jeunes descendant ainsi que des jeunes remarquables.

Pour Riesa, il sera crucial dans les prochains jours d'utiliser les prochains matchs pour garder l'équipe sur le parcours et mettre fin à la série négative. Cependant, les services précédents indiquent qu'il devient plus difficile de mettre fin à la saison dans un endroit positif.

Details
OrtRiesa, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)