Le but de Grill chez Dynamo: Trouvez enfin une maison dans le but!
Le but de Grill chez Dynamo: Trouvez enfin une maison dans le but!
Le gardien de but de 26 ans Lennart Grill, plus récemment actif à Dynamo Dresde, peut revenir sur une carrière en déménagement avec huit stations. Son errant l'a conduit à travers de nombreux clubs, dont Kaiserslautern, Leverkusen, Union Berlin, Osnabrück, Braunschweig et Fürth. Le grill est déterminé à trouver enfin un endroit stable à la deuxième division promu Dresde, comme TransferMarkt. "Vos propres attentes sont les plus importantes", souligne le joueur, qui a été sous pression dans le passé et a pu faire l'expérience.
a frappé par de nombreuses transactions de prêt, dont trois fois pendant son séjour à Union Berlin, a déclaré Grill: "Je veux être fermement ancré dans un club." Dans l'équipe actuelle de Dynamo Dresde, il doit rivaliser avec Tim Schreiber pour la position de gardien de but du tramway. Malgré les défis, Grill est calme et n'a donc aucune demande excessive de vouloir être numéro un dans l'objectif immédiatement. "Je me sens expérimenté et aucun entraîneur de gardien de but ne peut me surprendre davantage", ajoute-t-il.
carrière en un coup d'œil
Dans l'ensemble, Grill revient sur 10 Bundesliga et 27 opérations de deuxième division ainsi que 51 matchs dans la 3e ligue. Il est d'autant plus étonnant qu'il n'avait jamais eu le sentiment d'être originaire d'aucun des clubs. Son histoire de contrat commence à Bayer 04 Leverkusen, où il a été signé il y a cinq ans pour 2 millions d'euros. Depuis lors, il a pu prouver ses compétences dans diverses ligues et compétitions. Par exemple, il était également actif dans la Ligue de l'UEFA Europa, comme Market Transfer.
Dans ses missions précédentes, Grill montre une performance remarquable, soutenue par des statistiques détaillées qui sont fournies par la plate-forme. Ici, les fans et les utilisateurs peuvent suivre les missions, les buts et les minutes de jeu de Grill.
un gardien de but avec un potentiel
Grill commence sa carrière professionnelle au 1. FC Kaisrslautern, où il joue 54 jeux compétitifs. Son déménagement à Bayer 04 Leverkusen a eu lieu au milieu de la crise de Corona, et il a signé un contrat jusqu'à l'été 2024, comme Laola1. Le directeur sportif Simon Rolfes l'a décrit à l'époque comme un gardien de but intéressant et talentueux qui a encore beaucoup de potentiel de développement.
Avec toutes ces expériences et la volonté de prendre pied à Dynamo Dresde, Grill est maintenant confronté à un nouveau défi. La pression associée aux attentes élevées ne lui est pas étrangère, et il semble prêt à tout faire pour lui rendre justice.
Details | |
---|---|
Ort | Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)