Magdeburg et Dresde triomphent dans les jeux de test avec des festivals de tourbe!

Magdeburg et Dresde triomphent dans les jeux de test avec des festivals de tourbe!
Dresden, Deutschland - Le 28 juin 2025, il y avait encore beaucoup de versement dans le football. Le 1er FC Magdeburg et le Dynamo Dresde ont célébré un véritable festival de tir lors de leurs matchs de test contre les adversaires sous-classés. Le 1. FC Magdeburg a pu l'emporter dans un duel contre SV Dessau 05 avec un brillant 10: 0. Dans ce match, les portes ont été littéralement réalisées dans la production de la chaîne de montage: Alexander Ahl-Holmström, Baris Atik et Abu-Bekir El-Zein s'étaient correctement réunis dans la première mi-temps et ont contribué à trois buts. Après la pause, Falko Michel et Martijn Kaars (deux buts chacun) ont encore vissé le résultat. Ils ont été soutenus par Aleksa Marusic, Tarek Chahed et Alexander Nollenberger, qui ont également réussi. Après le match, l'entraîneur Markus Fiedler était extrêmement satisfait de la performance de ses protégés et a souligné la mise en œuvre de nouvelles idées de la formation de Philipp Hercher et de toute l'équipe. Ce jeu de test a suivi une impressionnante victoire 11-0 contre Burger BC, qui n'ira pas non plus dans les livres d'histoire.
mais non seulement le FCM était d'humeur à objectif. Le Dynamo Dresde était également impressionnant et SV Unit Kamenz a battu 14: 0. En première mi-temps, Tony Menzel et Stefan Kutschke (avec un triple pack) portaient la charge principale. En seconde période, Noah Wagner et Christoph Daferner, qui avaient un réseau quatre fois, vacillent le but adverse. L'équipe de Dresde sous l'entraîneur Thomas s'est maintenue inoffensive et peut fièrement regarder une performance convaincante qui doit être consolidée dans le camp d'entraînement à Windischgarsten, en Autriche dans la semaine à venir.
Résolutions pour le camp d'entraînement
Compte tenu de la préparation, un camp d'entraînement en Turquie représente les Magdeburgers, qui auront lieu du 4 au 13 janvier. Pendant ce temps, trois matchs de test contre des adversaires solides sont sur le programme. Vous rencontrerez d'abord Dynamo Dresde le 6 janvier, qui représente actuellement 45 points à la 2e place de la 3e division. Ensuite, il va à l'encontre de SEPSI OSK SF. Gheorghe de Roumanie sous la direction de l'entraîneur allemand Bernd Storck et enfin dans l'équipe hongroise MTK Budapest, qui a récemment atteint la plus haute division.
Cette préparation intensive est essentielle pour que les équipes brillent après une solide performance lors des derniers matchs de test, tels que le 11-0 contre Burger BC et le festival de tir d'aujourd'hui contre SV Dessau 05, dans la saison à venir de la ligue. MDR et [1.fc Magdeburg] (https://1.fc-magdburg.de/news/detail/drei-Tesliele-im- Training). À une époque où les matchs de test de la Bundesliga et de la 2e Bundesliga sont en plein essor avant la saison 2025/26, il s'avère que les équipes ont clairement leurs objectifs et sont disposées à augmenter en permanence leur propre performance, Bundesliga.
Details | |
---|---|
Ort | Dresden, Deutschland |
Quellen |