Le schork de Magdebourg bloque le changement de HOTI à Dynamo Dresde!
Le schork de Magdebourg bloque le changement de HOTI à Dynamo Dresde!
Dresden, Deutschland - Après avoir terminé le camp d'entraînement à Bad Wörishofen, il y a des développements passionnants au 1. FC Magdeburg. Le directeur général des sports, Otmar Schork (67 ans), a clairement indiqué qu'il baissait fortement la planification de l'escouade. L'accent est particulièrement mis sur le défenseur central Andi Hati (22 ans), qui a été décerné à Dynamo Dresde la saison dernière. Les Saxons manifestent un grand intérêt pour une obligation ferme, mais Holi lui-même veut revenir en arrière. Schork, en revanche, prévoit avec HOTI et le voit comme un joueur pour l'avenir, comme image .
Dans les conversations avec les personnes responsables de Dresde, Schork est couvert et ne répond pas à leurs déclarations. Cependant, une chose est claire: les plans de Schork semblent graves, même s'il n'est pas clair s'il s'agit d'une tactique de négociation ou d'une annulation claire de Dresde. Néanmoins, Magdeburg football lors du match de test contre le FC Zurich, mais qui est encore difficile.
Player en vue
mais pas seulement HOTI est un sujet dans l'équipe de Magdeburg. Les rapatriés Aleksa Marusic (26) et Robert Leipertz (32) sont également en discussion, comme l'explique Schork. Les options vont d'un prêt à une vente à un séjour dans l'équipe. En plus de Hots Future, Baris Atik (30) est également perceptible, qui s'intéresse à une prolongation du contrat. Schork confirme l'échange, mais souligne qu'Atik a toujours un contrat valide jusqu'à l'été 2026.
La situation autour de Martijn Kaars (26 ans) et Jean Hugonet (25 ans), qui ont suscité l'intérêt d'autres clubs, reste particulièrement excitant. Schork se rend compte qu'il existe des désirs, mais il n'y a actuellement aucune offre spécifique. Magdeburg s'efforce de garder ses meilleurs interprètes, mais est ouvert aux discussions s'il y a quelque chose de tangible.
Perspectives dans l'escouade
Il est visible que Schork recherche également des opportunités pour améliorer l'équipe, en particulier dans les positions des attaquants étrangers. La planification du personnel bat son plein, tandis que l'équipe continue d'aller à l'entraînement quotidien après le match de test contre Zurich. Malgré les incertitudes autour des transferts de joueurs, l'équipe est optimiste quant à l'avenir. Les préparatifs semblent prometteurs et l'accent est mis sur le renforcement de l'équipe sans tomber dans l'agitation.Le monde du football ne dort pas, et aussi le site Web de FussballTransfers garde toujours les fans à jour sur tous les événements du football. À une époque où les rumeurs font souvent rapidement le tour, Magdeburg reste excitant pour la façon dont les questions de l'équipe affecteront leurs réalisations dans la saison à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Dresden, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)