Andreas Görlitz revient: nouvel entraîneur au TSV Rott Am Lech!

Andreas Görlitz revient: nouvel entraîneur au TSV Rott Am Lech!

Rott am Lech, Deutschland - Un nouveau vent souffle à travers le football une classe: Andreas Görlitz, un visage bien connu de la Bundesliga, reprend les rênes de TSV Rott Am Lech. L'homme de 43 ans revient à ses racines où tout a commencé. Görlitz, qui a joué dans le passé pour des clubs bien connus tels que le FC Bayern Munich, TSV 1860 Munich et Karlsruher SC, a maintenant relevé le défi de diriger l'équipe en herbe à de nouveaux sommets. Il peut revenir sur une carrière impressionnante au cours de laquelle il a joué 104 matchs de Bundesliga et quatre matchs de la Coupe DFB et a même tenu deux fois pour l'équipe nationale allemande sur le terrain. Cela rapporte merkur .

Son retour à TSV Rott est devenu nécessaire après que l'entraîneur précédent Pascal Jaensch a dû jeter la serviette pour des raisons professionnelles. Cela ne s'est pas produit au meilleur moment, car le TSV a raté de peu la promotion à la classe de district. La saison dernière, l'équipe a suivi un cours maître en C-Class 8 depuis longtemps, mais a perdu le lien dans la phase finale et a finalement dû se rendre au FC Hofstetten dans la relégation. Lors du match retour, qui a eu lieu devant 500 spectateurs, c'est aussi le match d'adieu pour Jaensch qui a dit au revoir à l'équipe. Augsburger allGemeine fournit plus de consultations.

La nouvelle équipe d'entraîneurs

Aux côté de Görlitz, Uwe Hoy agira en tant qu'entraîneur adjoint, qui s'occupait déjà de l'équipe il y a dix ans. Hoy souligne l'importance de son expérience dans la ligue et sa familiarité avec l'équipe. Le patron du football Michael Welzmiller était enthousiasmé par l'engagement de Görlitz et le voit le bon homme pour améliorer les fondations conditionnelles de l'équipe. Görlitz prévoit d'utiliser des méthodes de formation qui ne sont pas un stress extrême comme les courses de médecine. Ces approches devraient aider à préparer l'équipe de manière optimale pour la saison à venir.

Görlitz lui-même apporte non seulement son expérience du football professionnel, mais aussi sa passion pour la musique. Après sa carrière active, il s'est consacré au groupe "Room77", qui montre qu'il est un personnage polyvalent qui ne brille pas seulement sur le terrain de football.

un regard en arrière

La carrière d'Andreas Görlitz a commencé à TSV Rott Am Lech, où il a passé jusqu'à la jeunesse avant de passer à TSV 1860 Munich. Il n'était pas étranger à la plus haute division allemande, car il a appris parmi des entraîneurs comme Louis Van Gaal et Ottmar Hitzfeld. Avec ses connaissances et son expérience, il dirigera non seulement l'équipe dans le sport, mais aussi le soutien dans le développement personnel.

Les fans de TSV Rott Am Lech espèrent une saison réussie pour peut-être réaliser la promotion longuement attendue à la classe de district de la saison suivante. Dirigée par un nouvel entraîneur avec un passé réussi et un plan clair, l'équipe peut examiner l'avenir avec confiance. Il reste à voir si Andreas Görlitz peut provoquer le tour de l'espoir. L'anticipation est super!

Details
OrtRott am Lech, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)