La police fédérale a saisi dix migrants sur le viaduc Görlitz!

La police fédérale a saisi dix migrants sur le viaduc Görlitz!

Görlitz, Deutschland - Le vendredi 23 juin 2025, la police fédérale de Görlitz a été maintenue lorsqu'ils ont repris un total de dix migrants qui sont venus en Allemagne non autorisés. Vers 16 h 00, un témoin attentif a rapporté avoir vu deux personnes marcher sur le viaduc de Görlitz Railway. Ce sont deux Afghans âgés de 22 et 23 ans, qui ont été fixés par les fonctionnaires peu de temps après. Son entrée non autorisée n'était que le début d'un incident multi-réparties qui s'est développé dans les heures suivantes.

Environ 90 minutes plus tard, six autres Afghans âgés de 20 à 31 ans ont été repris après les informations du personnel du train du chemin de fer de l'État et un autre citoyen. Ce groupe avait également atteint le territoire fédéral via le même pont. Un citoyen allemand de 31 ans d'origine afghane, qui est soupçonné, a examiné de près l'entrée non autorisée en recherchant des informations sur son neveu, qui faisait partie du groupe. Image Rapports que la situation dans la soirée a été donnée son avantage préliminaire.

rapidement et déterminé

La dernière attaque a eu lieu vers 18 h 45. Lorsqu'un policier fédéral a vu deux hommes sur le viaduc pendant son temps libre. Ces deux étaient le Pakistan à l'âge de 25 et 27 ans, qui ont été apportés d'un taxi polonais au pont. Selon les mesures de la police des frontières nécessaires, les migrants ont quitté le bureau vers la Pologne. La situation montre une fois de plus à quel point la collaboration entre les citoyens et la police est de cesser des activités illégales, telles que PressEportal

Ces incidents sont dans un contexte plus large qui illumine les défis de la migration en Europe. En Allemagne, le sujet du vol et de la migration est constamment dans l'esprit des gens. Chaque année, vous pouvez voir le sort des enfants et des familles réfugiés qui vivent dans des zones de conflit. Selon le Rapport de migration 2023 Illustrera 473 millions d'enfants dans le monde entier dans les zones de conflit, qui est une durée.

un œil sur les réfugiés

Le 20 juin, qui a récemment été déclaré la Journée mondiale des réfugiés, nous rappelle à quel point il est important d'aider les réfugiés et surtout les enfants. Beaucoup de ces enfants vivent dans une peur et une incertitude constantes, et des organisations telles que Save the Children s'engagent à s'assurer que ces familles reçoivent un soutien opérationnel. Dans ce pays, le besoin d'action est particulièrement visible si l'on considère comment les personnes affectées comme les Afghans et les Pakistanais sont à Görlitz. Ils font partie d'une histoire beaucoup plus grande qui nécessite notre sympathie et notre engagement.

Les événements du 23 juin sont un autre élan pour prendre conscience des défis actuels de la politique de migration et, surtout, approchent les personnes touchées par un cœur ouvert.

Details
OrtGörlitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)