L'oncle Emma emmène MRBEast Burger à Görlitz - une nouvelle tendance?

L'oncle Emma emmène MRBEast Burger à Görlitz - une nouvelle tendance?

Görlitz, Deutschland - L'histoire du burger est maintenant écrite à Görlitz: la collation "Oncle Emma" devient le premier fournisseur de "M. Beast Burger" en Allemagne. Les opérateurs, Benjamin Vetter et Mirco Peter, sont autorisés à produire les hamburgers populaires du Youtuber Mrbeast bien connu après une approbation spéciale. Cela s'est produit sans le processus d'application habituel, tel que

La grande caractéristique spéciale: les hamburgers sont servis "Smash Burger", c'est-à-dire qu'ils se composent de piratage de boeuf pur et sont pressés à plat sous pression. Chez «Oncle Emma», les exigences de recette de MRBEAT sont suivies de près, mais les ingrédients sont achetés eux-mêmes - à l'exception des cookies qui sont livrés directement. Vous ne pouvez commander que les hamburgers via l'application de la zone de livraison, ce qui pourrait augmenter la ruée.

Extension du concept de Mr Bast Burger

Mais l'histoire ne s'arrête pas ici. Sur juste manger le takeaway est vendu dans toute la nourriture virtuelle tout au long de l'Allemagne. Le coup de départ récemment né avec 20 emplacements dans de grandes villes comme Berlin, Stuttgart et Düsseldorf. L'objectif de l'entreprise est clair: à la fin de 2025, un total de 120 cuisines devraient être disponibles pour la livraison. En plus des burgers smash populaires, des sandwichs au poulet et diverses frites sont également proposés, à un prix comprise entre 8 et 16 euros - c'est en dessous du prix moyen allemand de 9,80 euros. Selon Lieferando, les ordres de 33% des 18-24 ans se réfèrent également à des "plats de célébrités" et montrent ainsi la demande croissante de telles offres.

L'idée de la "cuisine fantôme" devient de plus en plus importante ici. Ces gastronomies, qui dépendent exclusivement de la livraison et sont souvent situées dans les entrepôts, ont remporté la populaire pendant la pandémie de Corona. Même s'il y avait un grand enthousiasme initial, les experts rapportent comment "https://theweekek.com/business/ghost-kitchens échoue"> la semaine décrit que l'industrie a été reversé ces dernières années - les restaurants à mastics considèrent les cuisines fantômes comme un défi qui pourrait sapoter l'activité de restauration traditionnelle.

Critique de l'industrie

Le propriétaire de la collation Burger «Final Stop», Sandro Schmidt, trouve un mot critique. Il considère le modèle de cuisine fantôme comme pas juste et parle de saper la gastronomie. Cela met en lumière la discussion sur ces nouveaux concepts, qui sont conçus pour conquérir le marché avec des offres bon marché. McDonald's et Burger King ont également souligné qu’ils comptent sur l’expérience sur place, ce qui souligne la différence pour les cuisines fantômes.

Dans l'ensemble, le cas de "Oncle Emma" montre qu'il peut être logique de innover. L'intérêt pour MRBeast Burger pourrait non seulement être bénéfique pour le snack-bar, mais aussi pour toute la région. Il reste à voir si ces modèles commerciaux peuvent rester stables à long terme. Une chose est certaine: ici à Görlitz, il est maintenant frigorant - et non seulement dans la casserole, mais aussi dans un sens figuratif dans la gastronomie!

Details
OrtGörlitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)