ATTENTION: ICE-FROCHES FORCHES LES JOURS CHAUDES - Vous devriez le savoir!
ATTENTION: ICE-FROCHES FORCHES LES JOURS CHAUDES - Vous devriez le savoir!
Leipzig, Deutschland - Lorsque les températures augmentent en été, beaucoup pensent immédiatement aux rafraîchissements frais qui sont censés résoudre le problème de la chaleur. Mais toutes les boissons ne sont pas une bénédiction pour notre corps - cela est démontré par les recommandations actuelles et les résultats de la recherche. Les boissons à glace en particulier peuvent s'avérer problématiques. Selon Radiohochstift.de, vous n'enroulez pas seulement notre traction gastro-intestinal, mais vous pouvez aussi déclencher DiaRhaa. En effet, notre corps a besoin d'énergie supplémentaire pour apporter des boissons froides à la température corporelle, ce qui peut entraîner une transpiration accrue. Il existe des options plus appropriées!
Le temps chaud apporte non seulement le soleil dans nos jardins, mais aussi la question de l'extinction d'hiopage droit. Les experts recommandent des boissons tièdes à des boissons légèrement réfrigérées les jours chauds. Les boissons à glace peuvent avoir un effet de refroidissement à court terme, mais leur effet peut être contre-productif. Cela confirme également Öko-Test et la société allemande pour la nutrition devrait être cool, mais pas la glace. Le bon choix pour le rafraîchissement est principalement l'eau du robinet et l'eau minérale, qui sont toujours les meilleures trempes.
L'eau n'est pas la même que l'eau
Surtout les jours chauds - sur lequel il a rapidement besoin de 3 à 4 litres de liquide par jour - il est important de boire régulièrement avant le début de la soif. According to [consumerzentrale.de] (https://www. consumerzentral.de/wissen/Geensmittel/Gesund-ernaehren/trinken-bei-hitze-so-decken- fluessigarfarf-an-Heissen-Tahn-12868), water and water-rich foods such as melons and strawberries are excellent opportunities to cover the liquid requirement healthy. Même les thés non sucrés ou le spritzer aux fruits, mélangés dans un rapport de 1 partie de jus à 3 parties d'eau, offrent une alternative de bon goût.
Les mauvaises nouvelles sont disponibles pour tous les gens du plaisir: l'alcool et les boissons caféinées telles que le café doivent être évitées car elles drainent également le corps. Cela transmet également Öko-Test, qui souligne que de telles boissons peuvent entraver l'apport de liquide. Si vous vous entraînez régulièrement ou transpirez beaucoup, vous devez prêter attention à une consommation de liquide ciblée et compenser vos pertes grâce à la sueur associée.
Stratégies pour les journées chaudes
Comment pouvez-vous réagir au mieux aux jours chauds? Voici cinq conseils simples pour la bonne consommation de liquide:
- Commencez l'eau du robinet le matin.
- Boire régulièrement tout au long de la journée, même en petites quantités.
- Profitez des aliments riches en eau tels que les fraises et les melons.
- Placer sur de délicieux thés non sucrés comme trempes.
- Atteignez régulièrement la boisson pour les activités sportives et envisagez également des collations contenant du sel.
Bien que la chaleur estivale nous ait impitoyablement sur nous, nous devons toujours nous rappeler: une bonne main lors du choix des bonnes trempées peut nous aider à nous faire frais et joyeusement à travers les journées chaudes. Les conseils intelligents des experts sont la meilleure recette de cet été!
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)