Exclusions d'alcool à l'aéroport de Leipzig: vacances en danger!

Exclusions d'alcool à l'aéroport de Leipzig: vacances en danger!

Flughafen Leipzig, Deutschland - À l'aéroport de Leipzig, la saison des fêtes de nombreux passagers a commencé avec un événement sans gloire. Comme thueringen24.de , plusieurs voyageurs alcooliques. Il y a eu deux incidents particulièrement dramatiques le 26 juin.

Le début a fait un passager de 27 ans qui a été trouvé comme inaccessible avant son départ à Majorque. Le capitaine de vol a remarqué la situation et a immédiatement interrompu le processus de départ. Malgré l'intervention rapide - un service d'urgence a été alerté - l'homme a été sorti de la zone de sécurité avec une valeur d'alcool haleine de 1,7 pour mille. Le vol a finalement chuté à 7 h 22 sans lui.

Peu de temps après, un passager de 45 ans qui voulait se rendre à Madère à Funchal ne l'a pas pris. Les employés de l'aéroport avaient informé la police en raison de son comportement frappant et de la forte odeur d'alcool. Lors d'un test d'alcool d'haleine, trois pour mille ont été trouvés, c'est pourquoi il a également été escorté de la zone de sécurité. Dans un communiqué, la police fédérale a mis en garde contre la consommation d'alcool avant le vol: "La consommation excessive d'alcool peut non seulement entraîner la déviation des vols, mais aussi à des coûts élevés pour les compagnies aériennes qui peuvent entraîner des retards de démarrage et des mesures supplémentaires" ( mdr.de ).

Risques pour la santé de l'alcool dans l'air

La joie des vacances conduit souvent à des passagers à célébrer les boissons alcoolisées dans l'avion. Que ce soit du vin étincelant, du vin ou une bonne bière - mais boire avant et pendant le vol a ses pièges. Selon DetailsOrtFlughafen Leipzig, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)