Suppicion d'alcool à l'aéroport de Leipzig: le début des vacances se termine dans le chaos!

Suppicion d'alcool à l'aéroport de Leipzig: le début des vacances se termine dans le chaos!

Leipzig, Deutschland - Pendant la période des fêtes, il peut être vraiment turbulent à l'aéroport, surtout lorsque l'alcool entre en jeu. Cela est récemment devenu clair à l'aéroport de Leipzig lorsque deux passagers n'ont pas été autorisés à décoller avec leurs vols en raison d'une consommation excessive d'alcool. Selon thüringen24 5 h 35 Le capitaine de vol a décidé d'annuler le processus de départ et a alerté les services d'urgence et la police fédérale. Le test d'alcool d'haleine a entraîné une valeur de 1,7 pour mille et l'homme a été dirigé à partir de la zone de sécurité.

Le vol à Majorque a finalement pu décoller à 7 h 22 sans lui. Un autre incident s'est produit le même jour où un homme de 45 ans qui voulait se rendre à Madère à Funchal a remarqué un comportement frappant et une odeur désagréable d'alcool. Les employés de l'aéroport ont informé la police, qui a également trouvé une valeur d'alcool haleine de plus de trois par Mille. Le pilote a décidé de ne pas emmener l'homme avec elle, qui a été soutenu par les mesures de sécurité à l'aéroport, comme d

Avertissement de la police fédérale

La police fédérale tire des limites claires en ce qui concerne la consommation d'alcool avant un vol. Dans leurs indices, ils avertissent qu'une consommation excessive d'alcool peut entraîner une situation risquée avant les vols. Les passagers qui se comportent ivres ou représentent un danger pour les autres peuvent facilement être exclus de leur compagnie aérienne. Les conséquences peuvent être importantes: "Quiconque est vissé par le voyage par des habitudes de consommation agressives, le risque de vols risqués non seulement, mais aussi des coûts pour des départs brisés ou des mesures de compagnie aériennes supplémentaires", a déclaré la police. Ces informations ont également été réalisées par echo24

Il est important de savoir qu'il n'y a pas de limites légales d'alcool pour les passagers dans l'avion. Les passagers sont généralement autorisés à monter dans l'avion avec de l'alcool dans le sang. Mais comme l'alcool dans l'avion est plus intensif en raison de la basse pression d'air de la cabine, les voyageurs devraient être particulièrement prudents. Un verre de vin pendant le vol peut ressembler à deux à trois verres au sol. L'air sec dans la cabine augmente la déshydratation, ce qui peut entraîner des maux de tête et de la fatigue.

En particulier avec les vols long-courriers, la consommation d'alcool peut même entraîner des problèmes cardiovasculaires, qui peuvent devenir mortels pour les passagers discrets et ceux atteints de maladies antérieures. Afin d'éviter les risques de consommation et de sécurité incontrôlés, les compagnies aériennes sont également soumises à des directives strictes qui ne permettent pas la consommation d'alcool auto-préparé dans l'avion.

alors soyez prudent en planifiant vos prochaines vacances. Quelques verres devant le vol sont légitimes, mais les limites du possible ne doivent pas être dépassées. Après tout, vous voulez vous détendre à votre destination et ne pas rester à l'aéroport!

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)